6 conseils « FEEL GOOD » à adopter pour se sentir bien chez soi!

1- Réveillez-vous en douceur

Se réveiller 30 minutes plus tôt que d’habitude pour prendre soin de son corps, est le secret miracle pour une vie saine. Voici 5 étapes à ne surtout pas négliger :
1- Levez-vous de bonne humeur
2- Brossez-vous les dents
3- Prenez une douche rafraichissante
4- Appliquez un sérum pour le visage suivi d’une crème hydratante
5- Osez une coiffure originale, un peu de changement vous fera du bien.

2- Boostez votre énergie

Il existe des compléments alimentaires avec des ingrédients spécifiques qui, en plus de donner de l’énergie, peuvent également vous aider à vous concentrer. Chez Di, nous vous avons rassemblé un petit kit de survie spécial télétravail :

- Faites le plein d’énergie grâce à l’infusion ayurvédique au thé vert de Yogi Tea.
- Boostez votre mémoire et votre concentration avec les gélules de vitamines C, B12 et B5 de la marque Juvamine.
- Donnez un coup de pouce à la santé de vos cheveux, de votre peau et de vos ongles grâce aux comprimés Physalis riche en Zinc.

3- Aménagez votre espace de travail

Le moment de travailler est venu, enfilez votre meilleur outfit et préparez-vous mentalement à commencer une magnifique journée de travail. Afin de diminuer votre niveau de stress et d’augmenter votre productivité, nous vous conseillons de bien décorer votre espace (sacré) de travail. Pour cela, décorez votre bureau avec des bougies colorées et parfumées de chez April et/ou placez un diffuseur d’huiles essentiels de la marque Physalis pas loin de votre espace personnel pour une ambiance Zen.

4- Me Time !

Déconnectez-vous et éloignez-vous de toute source de lumière bleue. A la longue, la lumière bleue ralentie le renouvellement cellulaire, favorise le vieillissement et peut également entrainer l’apparition de taches brunes sur le visage. Mais pas seulement, l'air est plus sec à la maison, la peau ainsi que les cheveux s’oxygènent mal et sont vite desséchés.
D’où l’importance de prendre bien soin de son corps et de se faire belle jusqu'au bout des ongles !
Pss : le télétravail est l’occasion parfaite pour se faire des bains d’huile et des masques pour le visage😉

5- Après l’effort, le réconfort !

Vous l’avez mérité ! Il est maintenant temps de vous mettre en OFF. Voici les 3 étapes à suivre :
1- Remplissez votre baignoire d’eau chaude.
Pour celles qui ont une douche, c’est le moment de chouchouter votre peau avec un gommage à base de sel de cèdres de la marque Natura Siberca 2- Allumez quelques bougies pour un effet cocooning et romantique ! Optez pour les bougies aroma energy de Maison Berger pour leur parfum dynamique et énergisant
3- Rajoutez quelques gouttes d’huiles de bain parfumées ou de sel rose d’Himalaya de la marque WAAM dans votre baignoire. Pour les douches lovers, purifiez votre peau grâce au masque d’argile verte de chez WAAM !

6- Prenez soin de votre maison !

Prenez soin de votre intérieur et il prendra soin de vous!
Pour cela, équipez-vous correctement avec des produits faciles à utiliser et qui vous faciliteront la tâche. Changez régulièrement vos draps et lavez-les en utilisant un adoucissant parfumé et doux pour garder une bonne odeur chez soi, lavez le sol tous les deux jours et surtout n’oubliez pas d’arroser vos belles plantes !