6 looks d'Halloween faciles à réaliser

Vamp … Ou vampire ?

Oubliez les dents en plastique et la cape de Dracula. Un vampire élégant porte une petite robe noire, une coiffure stricte ou stylée et un smoky eye foncé. Un peu de faux sang au coin des lèvres et le tour est joué.
Le petit truc en plus : un verre de jus de tomates.

La possédée

Le faux sang fonctionne toujours bien et peut être utilisé si vous ne savez pas comment réaliser un maquillage de type 'effets spéciaux'. Disposez à la pipette du faux sang juste sous les yeux et laissez-le couler.
Le petit truc en plus : une robe blanche et quelques sortilèges en latin que vous avez soigneusement mémorisés.

Le clown diabolique

Très simple à réaliser, ce look ne nécessite que d'un fond de teint très clair, un peu de facepaint (ou de rouge à lèvres) sur le nez et les lèvres et un peu d'eyeliner pour tracer les dessins typiques autour des yeux et de la bouche.
Le petit truc en plus : un sourire permanent sur votre visage.

La tête de mort

Symbole de la culture mexicaine, la tête de mort s'est imposée comme un look populaire pour Halloween. Utilisez de l'ombre à paupières noire pour desiner le creux des joues. Dessinez ensuite les cavités des yeux et du nez et la bouche avec du facepaint ou de l'eyeliner. Niveau coiffure, optez pour des boucles de type poupée.
Le petit truc en plus : une couronne de fleurs luxuriantes et un voile.

Trompe l'œil

Si vous avez des talents de dessinateur et la main ferme, ce look vaut vraiment le détour ! Maquillez-vous lourdement les yeux. Une ligne épaisse d'eyeliner et des cils denses sont plus faciles à copier.
Le petit truc en plus : un petit miroir pour vérifier régulièrement que vos yeux ressemblent toujours à quelques choses sur vos joues.

Le gentil fantôme

Comme tout ne doit pas forcément être horriblement effrayant pour Halloween. Pourquoi ne pas opter pour un gentil fantôme ? Commencez par vous munir d'un vieux drap blanc. Utilisez un marqueur indélébile ou des morceaux de tissus colorés pour faire la bouche et les yeux.
Le petit truc en plus : des chaussures super silencieuses pour vous faufiler subrepticement et faire sursauter votre proie !

Choisissez votre hashtag

#Halloween