6 tendances vernis automne 2020

French manucure revisitée

Il ne s'agit pas de la simple french manucure, mais plutôt de la revisiter en couleur ! Du classique translucide aux couleurs différentes, que ce soient des couleurs néons, des paillettes, il est bon de parfois bousculer les codes et laisser place à nos envies ! Faîtes comme vous voulez, revisitez-la à votre manière !
Notre sélection Di : Le 613 Penny Talk Core de Essie, le Diabol’ Orange de Bourjois !

Bleu métallique

Rouge, doré, argent ou encore bleu, le vernis à ongles métallique offre une manucure très chic et audacieuse ! En cette période automnale, la couleur principale est plutôt le bleu métallique ! Donnant l'impression d'un changement de couleur, allant du bleu au vert émeraude, il est impossible de ne pas la tester au moins une fois !
Notre sélection Di : le 92 Aruba blue de Essie, le 02 Very bluetiful de Bourjois ou encore 047 Parasol de April !

Bordeau

Le bordeau ? Une valeur sûre pour tout le monde ! De ses plus belles nuances du vin rouge français, le vernis bordeau reste intemporel et se marie très bien avec tous les styles, du plus casual au plus sophistiqué !
Notre sélection Di : le 56 Fishnet Stockings ou 44 Bahama Mama ou encore 49 Wicked de Essie !

Manucure minimaliste

Pour une manucure tendance, choisissez une ou plusieurs de vos couleurs favorites, ainsi que la forme et la longueur des ongles. Ajoutez un design, une petite touche personnelle laissant place à la créativité et l'envie de chacune ! Des points, des lignes aux designs plus sophistiqués, faîtes ce que vous voulez ! Notre sélection Di : French White Creme de Wet n wild, 035 Nirvana de April !

Les couleurs chaudes

Pour une manucure en harmonie avec l'automne, pensez aux couleurs chaudes telles que l'orange, le kaki, caramel, … des couleurs qui rappellent la nature tout en restant simple et beau !

Notre sélection Di : le vert Cactus 052 ou la teinte 012 Flame de April ou encore la teinte 426 Playing Koy de Essie sont LES musts de cet hiver !

Le nude

Une manucure classique, adoptée par tout le monde et jamais égalé. Le nude, du printemps à l'hiver, est une manucure élégante et raffinée grâce aux nuances roses, vanilles, taupes ! N'aillez pas peur du classique, osez-le !

Notre sélection Di : 30 Sew Me Nude de Essie, 21 Earth de Boho Green Make-up !

Choisissez votre hashtag

#Manicure #Nails