Adieu cellulite !

1. Crèmes et huiles : double objectif

Appliquer des crèmes et huiles anticellulite rend la peau plus lisse et plus ferme. D’abord, ces produits ont un effet hydratant, pour une peau plus douce et plus lisse au toucher. Ensuite, si vous persévérez pendant un certain temps, les effets à long terme se font sentir et la peau devient plus ferme.

2. Massez, brossez

Massez toujours votre crème anticellulite en commençant par le bas et en direction de votre cœur. Vous aidez ainsi votre corps à faire circuler le fluide lymphatique et à améliorer la circulation. De la même manière, vous pouvez brosser votre corps à l’aide d’une brosse anticellulite, conçue pour stimuler également les tissus sous-cutanés. En brossant la peau, non seulement vous éliminez les cellules mortes, mais vous stimulez aussi la circulation sanguine sous la peau. Résultat : votre peau rayonne de santé.

3. On détoxifie

La cellulite a un rapport direct avec les toxines et l’eau accumulées sous la peau. En détoxifiant l’organisme, on aide le corps à éliminer les déchets. Non seulement, vous constaterez un effet bénéfique sur votre peau d’orange, mais aussi sur votre poids. Moins l’organisme est pollué, plus la combustion des graisses est performante. Quelques petites modifications alimentaires peuvent vous aider: en consommant moins de sel, vous diminuerez la rétention d’eau. Le sucre, trop de produits laitiers, la viande rouge et les céréales acidifient votre organisme. Tout comme le stress, ainsi que le manque de sommeil et d’exercice. L’acidité augmente les toxines et rend la lymphe moins fluide. Pour donner un coup de pouce à votre organisme, prenez un supplément alimentaire, qui intensifiera l’effet positif de vos efforts.

4. L'eau

Boire beaucoup d’eau, manger des légumes verts et des fruits (modérément), voilà qui aidera votre corps à se désacidifier et se détoxifier. L’effet sera également bénéfique sur la peau d’orange: la cellulite diminue et la peau devient plus ferme. Pour renforcer l’effet, ajoutez un supplément détox dans votre bouteille d’eau quotidienne. Buvez aussi du thé vert ou de la tisane, et aidez l’organisme à se purifier.

5. Le legging magique

Une manière super efficace de lutter contre la cellulite toute la journée et sans faire d’efforts, c’est le legging anticellulite! Les zones élastiques intégrées stimulent l’élimination des toxines dans la lymphe, tandis que les ingrédients actifs contenus dans le tissu – les mêmes que ceux des crèmes anticellulite – pénètrent pendant longtemps, pour encore plus d’efficacité.

Choisissez votre hashtag

#Bodycare #Minceur #Scrub #Cellulite #Springtime