FAQ

  • Je n’arrive pas à passer commande. Que faire ?

    Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact qui se fera un plaisir de vous aider.

  • Puis je modifier une commande qui a déjà été validée ?

    Une commande qui a été validée ne peut pas être modifiée. Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact qui se fera un plaisir de vous aider.

  • Puis-je annuler une commande que je viens de passer à l’instant ?

    Une commande qui a été validée ne peut pas être annulée. Par contre, vous pourrez toujours faire un retour des produits si ceux-ci n’ont pas été ouverts. Nous ne sommes pas obligés de reprendre les produits de beauté dont l'emballage a été ouvert. Aussi, pour des raisons d'hygiène nous ne reprenons pas les produits de maquillage qui ne sont pas protégés par un blister hermétique.

  • Comment suivre mon colis ?

    Vous recevrez vos produits en fonction du jour et de l'heure de votre commande. Une fois votre commande préparée et envoyée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis. Vous ne recevrez pas d’email de confirmation lorsque le paquet à bien été livré en magasin.

  • J'ai bien reçu une confirmation de commande, mais pas la facture. Où puis-je la trouver ?

    Après la préparation et l'envoi de votre commande, vous recevrez automatiquement votre facture à l'adresse e-mail que vous nous avez indiqué au moment de votre commande.

  • Puis-je commander en dehors de la Belgique ?

    Malheureusement notre site ne permet pas de commander des produits en dehors de la Belgique.

  • Puis-je être livré en dehors de la Belgique ?

    Malheureusement, nous livrons uniquement sur le territoire belge.

  • Puis-je acheter une quantité illimitée de produits ?

    Si les produits sont disponibles en stock, il n’y a pas de limite. Si vous commandez une quantité qui n’est pas disponible en stock, une indication du nombre de pièces restantes en stock est mentionnée.

  • Ai-je droit aux mêmes promotions qu’en magasin ?

    Les promotions présentes dans le folder diffèrent sur le site et en magasin. Certaines sont similaires mais pas toutes.

  • J’ai commandé et payé un article mais il n’a pas été livré. Que faire ?

    Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle, au plus tard dans les 5 jours de la livraison, via le formulaire de contact qui se fera un plaisir de répondre à votre question.

  • Que faire si j’ai reçu un article non commandé ?

    Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact qui se fera un plaisir de vous aider.