FAQ

  • J'ai sauvé des articles dans mon panier d'achats, mais ils ont disparu. Comment cela se fait-il ?

    Les produits restent dans le panier d'achats pendant une demi-heure. Pour les garder plus longtemps vous pouvez les mettre sur votre "liste d'envies" après vous être connecté. Les produits sur la liste d'envies peuvent rapidement être mis dans le panier d'achats.

  • Comment supprimer des articles de mon panier ?

    Vous pouvez cliquer sur « mon panier » dans l’en-tête en haut à droite. Vous verrez alors un aperçu de tous les produits actuellement dans votre panier d’achat. Si vous voulez supprimer un article, vous cliquez sur la croix située à droite du prix.

  • Comment ajouter des articles à mon panier ?

    Vous pouvez cliquer sur « mon panier » dans l’en-tête en haut à droite. Vous verrez alors un aperçu de tous les produits actuellement dans votre panier d’achat.

    Si vous voulez modifier la quantité, vous appuyez sur le signe « + » ou « - ». Si vous voulez ajouter un nouvel article, il faut retourner dans l’eshop.