FAQ

  • Comment puis-je être remboursé si je décide de retourner ma commande ?

    Le retour en magasin est un service gratuit. Si vous faites un retour dans l’un de nos points de vente, vous pourrez être remboursés avec un bon à valoir ou en espèce. Si des frais d’envoi ont été payés lors de la commande, ces derniers ne seront pas remboursés sauf si nous avons fait une erreur lors de votre commande.

  • Que faire si le colis reçu est endommagé ?

    Vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact qui se fera un plaisir de vous aider.

  • Que faire si je souhaite retourner un ou plusieurs articles commandés ?

    Les produits doivent être retournés dans les 14 jours calendrier à partir du jour suivant celui de la réception du colis. Le retour s'effectue en magasin uniquement et gratuitement. Avant de retourner vos produits, merci de contacter d'abord notre service clientèle en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition.

  • Quelles sont les modalités de retour ou d’échange ?

    Si le produit n’a pas été utilisé ou déballé de son emballage, vous pouvez retourner ou échanger gratuitement les produits achetés dans un délai de 14 jours dans l’un de nos magasins. Ce délai est calculé à partir du jour qui suit la réception du colis.

    Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons pas les produits de maquillage si ceux-ci ne sont pas emballés.

    Avant tout retour, prenez contact avec notre service clientèle en utilisant le formulaire de contact à votre disposition pour les informer et connaître la procédure. Vous devrez vous munir du document d'autorisation de retour envoyé par le service clientèle pour ramener vos produits en magasin. Aucun retour ne pourra être effectué si ce document n’est pas complété et présenté à notre personnel en magasin.

  • Quel est le délai de remboursement ?

    Si le colis ne vous a jamais été livré ou que le colis est perdu, le délai de remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables après réception des produits renvoyés.