Ce mois-ci chez Di !

Prête pour le printemps ?

Le printemps est enfin arrivé, est-ce que vous êtes prête ? Gommage, hydratation, vitamines pour la peau… tout pour rayonner comme le soleil !
Plus d’infos ? Di vous donne des astuces.

4 x (plus de) soleil

Le printemps et le soleil sont arrivés ! Vous pouvez évidemment en profiter, mais n’oubliez pas de protéger votre peau contre les rayons UV nocifs.
Profitez des premiers rayons du soleil en toute tranquillité avec ces 4 nouvelles marques de protections solaires chez Di :

• Envie de naturel ? La marque française Acorelle Sun est biologique.
• Envolez-vous sous les Tropiques : Hawaiian Tropic et sa délicieuse odeur de noix de coco.
• Peau sensible ? La marque Roc est hypoallergénique et testée dermatologiquement.
• Plutôt écolo ? L’inimitable Weleda propose aussi une gamme de protections solaires bio.

Cadeau !

Envie de vous faire plaisir sans frais avec des produits de beauté offerts ? C’est possible grâce à la carte d’épargne Di ! Recevez un tampon par tranche de 10 euros d’achat. Une fois remplie, échangez votre carte contre l’un des 10 produits de beauté proposés.
Cette action se déroule du 14/3 au 29/5, vous pouvez échanger votre carte jusqu’au 26/6.

Plus d’infos ? Cliquez ici

Fan d’Aussie ?

Le soleil, le sable, la mer, et des cheveux en pleine santé ? Les surfeuses australiennes en connaissent le secret. Aussie Hair est une marque australienne — naturelle — formulée à base d’ingrédients locaux. Venez découvrez cette nouvelle marque de soins capillaires tendance chez Di !

Une douce odeur de printemps

Musht-have : la nouvelle odeur Thé Blanc de Solinotes Paris. Ce parfum léger de thé blanc avec une touche de bergamote se porte seul, mais aussi combiné à d’autres Solinotes pour créer votre propre fragrance printanière. Créez un doux parfum floral avec Rose, une délicieuse odeur citronnée avec Pomelo, un parfum énergique avec Fleur de Cerisier… Composez vous-même votre fragrance favorite !

Superfruit

Que les superfruits comme l’avocat, les baies d’açaï, le concombre, le thé vert, la grenade ou l’eau de coco sont bons pour vous, vous le saviez déjà. Mais saviez-vous que vous pouvez aussi les utiliser en soin intense pour vos cheveux ?Découvrez la gamme Superfruits Haircare de Garnier Fructis chez Di !

Hypersensible

Vous cherchez une crème antirides pour votre peau hypersensible ?
Découvrez Revitalift Cicacrème de L’Oréal : elle hydrate et apaise instantanément. En une semaine, votre peau sera plus douce, plus lisse, les rides commencent à disparaître, et cet effet se renforce après un mois, votre peau sera raffermie. Efficacité tout en douceur, car cette crème hypoallergénique convient aux peaux les plus sensibles.

Choisissez votre hashtag

#CeMois-ciChezDi