CELLULAR ANTI-AGE VOLUME FILLING PEARLS

Je vais avoir besoin de...

Les perles, une technologie brevetée pour encore plus d’efficacité !

La formule du Cellular Anti-Age Volume Filling Pearls contient des perles de Collagen Booster, de la Créatine et la plus haute concentration en Acide Hyaluronique.

Grâce à la technologie brevetée des perles, l’efficacité de la formule est préservée jusqu’à l’application.

  • L’Acide Hyaluronique repulpe la peau.

Naturellement présent dans notre organisme, l’Acide Hyaluronique aide les tissus à retenir l’eau. Avec le temps, le corps humain perd progressivement sa capacité à produire de l’Acide Hyaluronique en quantité suffisante. Résultat ? La peau se déshydrate et perd en volume, les rides et ridules font leur apparition.

  • Le Collagène redonne du volume.

Protéine la plus abondante du corps humain, le Collagène est responsable de la cohésion des tissus. C’est à lui que notre peau doit son élasticité. En stimulant la production naturelle de Collagène, cet agent redonne de la densité à la peau et raffermit les tissus.

  • La Créatine donne l’énergie nécessaire pour favoriser le renouvellement cellulaire.

La Créatine apporte, quant à elle, de l’énergie et soutient le métabolisme des cellules, luttant dès lors contre les signes du vieillissement cutané. La peau paraît plus ferme et donc plus jeune.

 Résultat ? Les volumes de la peau sont restaurés ; les contours de la peau sont redessinés et la peau paraît plus ferme et élastique.

Pourquoi utiliser un soin Anti-Age ?

Votre peau est constituée de millions de cellules. Avec le temps, les cellules de la peau perdent leur condition physique, se renouvellent et « fonctionnent » moins bien.

Elles sont moins actives et montrent des signes de fatigue. Résultat ? Votre peau s’affine et perd de son élasticité. Les rides aussi sont le résultat de cette « fatigue cellulaire ».

Les ingrédients Anti-Age du Volume Filling Pearls stimulent intensément chaque cellule du visage et aident à réduire visiblement les rides, à raffermir le visage et à rendre la peau plus élastique.

Comment utiliser Cellular Anti-Age Volume Filling Pearls ?

Appliquez après avoir nettoyé votre visage, votre cou et votre décolleté.  Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser en combinaison votre soin de jour ou de nuit.

*au sein de la gamme NIVEA CELLULAR ANTI-AGE

Choisissez votre hashtag

#Skincare #Nivea