Ces 4 nouveaux looks de printemps vont être ultra tendance !

Pêche, pêche, pêche !

Apportez un peu de printemps à votre look avec des teintes pêche : elles vous assurent un teint frais et lumineux. Combinez-les avec un rose tendre super tendance, et rayonnez, tout simplement !

Pas-à-pas :

Optez pour une base légère, un fond de teint transparent ou une BB crème.
Créez un smokey eyes avec trois nuances de pêche : une claire, une moyenne et une plus foncée. Appliquez la couleur la plus claire sur toute votre paupière, la moyenne sur votre paupière mobile, et la plus foncée juste au ras des cils. Deux couches de mascara noir ensuite, et votre maquillage des yeux est prêt.
Combinez avec une bouche rose tendre.
Mélangez votre bronzer avec un blush rose pour vous créer un hâle rosé.
Ajoutez un peu de poudre nacrée en touche finale sur votre front, l’arête de votre nez et vos pommettes, pour un bel éclat.

Purple power

Le violet est LA couleur de l’année 2018. Oserez-vous un – audacieux - rouge à lèvres violet ? Un vrai look qui s’affirme !

Pas-à-pas :

Commencez par unifier votre teint avec un fond de teint léger.
Réchauffez votre peau : appliquez un bronzer léger avec un gros pinceau. Utilisez-le aussi comme blush. Cette touche de couleur vous atténuera le contraste entre vos lèvres et votre peau.
Vos yeux n’ont ensuite besoin que d’une touche d’highlighter sur le coin interne, et de deux couches de mascara noir.
Appliquez d’abord une base pour assurer une bonne tenue à votre rouge à lèvres. Vous pouvez aussi la remplacer par une couche de fond de teint, que vous poudrez. Tracez les contours de votre bouche avec un crayon à yeux nude. Posez ensuite votre rouge à lèvres mat avec un pinceau.
Une variante hyper tendance, repérée sur les catwalks : le gris foncé mat.

L’eye-liner blanc

Le blanc est la nouvelle tendance en eye-liner ! Et avec des paillettes, les variations sont infinies : avec un tel look, vous serez pile dans la tendance.

Pas-à-pas :

Unifiez et illuminez votre teint avec une BB crème, une crème de jour teintée ou un fond de teint transparent.
Choisissez un blush rose pâle, que vous posez juste sous les pommettes.
N’habillez vos lèvres que d’un gloss transparent ou rose clair, l’accent est mis sur vos yeux.
Appliquez l’eye-liner juste au ras de vos cils. Optez pour une couleur claire, du blanc ou de l’argenté et renforcez encore l’effet avec – en touche finale - quelques cristaux autocollants juste au-dessus de vos yeux.

Kirakira lips

Combinez deux tendances avec les lèvres Kirakira : bouche rouge cerise et gloss & paillettes.

Pas-à-pas :

Unifiez votre teint avec un fond de teint transparent.
Posez un peu de bronzer/blush juste en dessous de vos pommettes.
Une poudre nacrée ou de l’highlighter au-dessus de vos pommettes vous donnera un joli éclat.
Une ombre à paupières rose clair sur votre paupière mobile, deux couches de mascara bien noir, et vos yeux sont prêts : ce sont vos lèvres les vedettes.
Colorez vos lèvres avec un crayon à lèvres rouge ou rose. Appliquez ensuite une couche de rouge à lèvres rose-rouge au pinceau par-dessus.
Pincez les lèvres, puis appliquez une deuxième couche de rouge à lèvres. Posez ensuite une couche bien épaisse de gloss transparent.
Il ne manque plus que la touche finale : choisissez entre paillettes, mini strass ou même confettis pailletés, et votre look Kirakira est prêt !

Choisissez votre hashtag

#Makeup #Tutoriel