Checklist : toutes au festival

Le must absolu

Une crème solaire !  Super pratique, le stick solaire vous suit partout. Choisissez-le avec un facteur de protection élevé pour protéger rapidement les zones sensibles que sont le nez, les oreilles, les joues, les épaules et le dessus des pieds.

Chaud !

Un spray pour le visage vous rafraîchit en un instant et fixe votre maquillage.  

Fraisssss

Préférez un antiperspirant en déo, avec lui, vous vous sentirez longtemps fraîche. Un antiperspirant est un déodorant dans lequel on a ajouté certaines substances - souvent des sels d'aluminium - qui freinent la transpiration. 

Up do

Pour éviter les coups de chaleur si vous avez les cheveux (plus) longs, n’oubliez pas d’emporter des élastiques ou des pinces à cheveux pour pouvoir les relever rapidement.  

Propre

Un gel antiseptique pour les mains est très pratique quand on ne peut pas se laver les mains.

Encore plus propre

Des lingettes désinfectantes pour WC viennent à point pour des toilettes propres et une assise hygiénique.

Multifonctions

Vous pouvez utiliser des lingettes humides pour vous rafraîchir rapidement, vous laver vous et vos affaires, ou quand vous allez aux toilettes.  

Pensez à vos cheveux

Avec un shampooing sec, vous les rafraîchissez en un clin d'œil, vous leur donnez du volume supplémentaire et vos coiffures attachées tiennent mieux.

Polyvalent

Vous pouvez utiliser une huile sèche pour hydrater votre visage, votre corps et vos cheveux. En bonus : une telle huile donne de l'éclat.  

Glow

Un illuminateur de teint pour rayonner. Un peu sur les pommettes et juste en dessous des sourcils et vous n'avez presque plus besoin de maquillage.  

Waterproof

Un mascara waterproof ou résistant à l'eau - et éventuellement un eye-liner - tiennent toute la journée. Mais n'oubliez pas le démaquillant biphasé !

Choisissez votre hashtag

#Checklist #Makeup #Solaires