Découvrez le mascara XFiber by False Lash!

Les faux cils… ?

Il faut être honnête, il n’est pas toujours facile de poser des faux-cils ! C’est pourquoi XFiber est fait pour vous ! 
En 2 étapes, obtenez un effet faux cils à l’extrême. Le volume dont vous avez toujours rêvé ! Passage après passage, le volume de vos cils sera toujours plus excessif pour un allongement à l’infini.

Superstar XFiber by False Lash

Le mascara False Lash Superstar XFiber de L’Oréal Paris est le premier à posséder 20 fois plus de fibres*, un allongement et une définition à l’extrême. XFiber possède également deux brosses complémentaires : une brosse corset qui vous permettra d’avoir volume et définition à l’extrême et une brosse courbée pour déployer vos cils à l’excès.

*que le mascara False Lash Superstar classic

Volume, allongement et définition à l’extrême

Obtenez l’effet faux cils tant souhaité.
Étape 1 : volume et définition extrême
À l’aide de la brosse corset, appliquez le primer noir ultra gainant. Celui-ci épaissit et enrobe chaque cil dès la racine pour un volume excessif instantané.
Étape 2 : allongement extrême 
Enrichie avec 20 fois plus de fibres, la formule du mascara s’associe à la brosse courbée pour déployer les cils à l’excès. Vos cils seront allongés à l’infini, sans faire de paquets.
Conseil : répétez l’étape 2 pour avoir un résultat encore plus extrême passage après passage.

 

Connaissez-vous le crayon à sourcils Brow Artist Xpert ?

Pour des sourcils parfaitement dessinés et définis, optez pour le Brow Artist Xpert. Son embout biseauté permet une application modulable sur-mesure. Utilisez la tranche du crayon pour un résultat léger et la pointe de l’embout pour une application fine et précise. Estompez le crayon puis disciplinez la ligne du sourcil grâce à la brosse. 

Choisissez votre hashtag

#L’Oréal #Mascara #Makeuplook