How to : Feline Halloween tutorial

Étape 1 : Base unifiée

Le look félin, nécéssite d'unifier la base de votre visage. Pour s'assurer que votre make-up dure longtemps, commencez par appliquer un primer. Ensuite, appliquer le correcteur aux endroits que vous souhaitez mettre en valeur. Appliquer ensuite une couche de fond de teint et si vous voulez mettre en valeur d'autres aspects de votre visage, vous pouvez également appliquer le correcteur par au-dessus.

Étape 2 : Les sourcils

Les sourcils ! Pour définir vos sourcils, vous pouvez utiliser le kit de sculpture de sourcils Brow This Way de Rimmel. Le kit se compose d'une cire pour modeler les sourcils et d'une poudre qui permet non seulement de définir les sourcils, mais aussi de les remplir si nécessaire. Le kit contient une brosse pratique que vous pouvez utiliser pour appliquer la cire et la poudre à sourcils.

Étape 3 : L'ombre à paupières

Passons à la réalisation d'un ombre à paupières légèrement fumé avec de belles nuances de rose chatoyant. Pour créer ce fard à paupières, utilisez la palette de fard à joues Magnif'Eyes Eyes Eye Contouring Blush Edition by Rimmel. Vous commencez avec les 2 couleurs les plus claires de la palette, que vous appliquez de votre ligne de cils à votre arcade. Ensuite, prenez la couleur la plus foncée de la palette et appliquez-la de l'extérieur de l'œil à la paupière. Bien estomper pour que l'ombre claire s'écoule vers l'ombre foncée. Plus vous travaillez l'ombre à paupières foncée vers l'extérieur, plus vous créez un ombré subtile.

Étape 4 : L'eyliner

Il est maintenant temps de créer un vrai œil de chat. Pour cela, nous utilisons l'Exaggerate Eye Definer de Rimmel. Utilisez le crayon pour tracer une ligne sur vos cils supérieurs et inférieurs.

Place au trait parfait ! Avec le traceur Exaggerate Liquid Eye Liner, vous commencez dans le coin interne de l'œil. Ensuite, vous tracez une ligne à partir du coin de l'œil au-dessus de la ligne supérieure des cils. Faites de même pour le bord inférieur des cils. Dans le coin intérieur et extérieur de l'œil, les lignes convergent et vous créez une aile.

Conseil : Si vous soulevez votre paupière supérieure avec votre annulaire et regardez vers le bas, vous pouvez appliquer l'eyeliner plus facilement.

Étape 5 : Le chat prend vie !

Dans cette étape, nous utilisons toujours le traceur Exaggerated Liquid Eye Liner. Créez le nez du chat avec la doublure et colorez-le avec la doublure. Puis faites une ligne de votre arc cupidon jusqu'à votre lèvre supérieure. Au-dessus de votre lèvre, utilisez la doublure pour faire les moustaches du chat et quelques points noirs.

Conseil : Si vous faites une erreur, vous pouvez la corriger à l'aide d'un coton-tige et d'un démaquillant.

Étape 6 : Les lèvres

Pour créer l'effet noir mat, vous pouvez utiliser l'Exaggerate Eye Definer pour dessiner le contour de votre lèvre supérieure et créer un trait des deux côtés. Si vous avez la forme désirée, vous pouvez ensuite colorer la lèvre supérieure avec le Eye Definer.

Étape 7 : L’incarnation !

Pour terminer, ajoutons une touche finale à ce make-up de folie ! Avec le traceur liquide pour les yeux Exaggerate, vous pouvez faire de petits ronds sur le visage que vous ne fermez pas complètement. Vous pouvez faire ces ronds en différentes tailles, et un peu déformés. Ensuite, remplissez-le avec le Wonder'Swipes 2-en-1 Liner à Shadow dans les couleurs 002 Instafamous, 003 Ballin', et 004 So Savage et me tour est joué !
Enfin, soignez votre make-up jusque dans les moindres détails avec les lentilles de chat de Dioptil !

Vous êtes maintenant prêtes pour votre soirée d'Halloween !

Choisissez votre hashtag

#Halloween