Le look parfait pour la Saint-Valentin

Étape 1 : votre teint

Hydratez bien votre peau une fois propre. Utilisez éventuellement d’abord une base illuminatrice. Appliquez ensuite votre fond de teint avec un beauty blender, en une couche légère et homogène.

Étape 2 : vos yeux

Gardez des tons neutres sur vos yeux, pour concentrer tous les regards sur votre bouche rouge. Utilisez une teinte dorée ou beige légèrement nacrée sur toute votre paupière. Appliquez ensuite une teinte rosée chaude sur votre paupière mobile. Tracez un fin trait à la base de vos cils avec un crayon foncé et posez deux couches de mascara noir intense pour un effet de contraste qui illuminera et fera ressortir vos yeux.

Étape 3 : votre blush

Appliquez un peu d’highlighter sous vos yeux, juste au-dessus de vos pommettes. Mettez ensuite un blush, assorti à la nuance du rouge à lèvres que vous avez choisi.
Tend-il plutôt vers un orangé chaud ou un rosé froid, par exemple ?

Étape 4 : vos lèvres

Enfin, posez votre rouge. Veillez à ce que vos lèvres soient bien hydratées. Vous pouvez tracer les contours de votre bouche avec précision avec un pinceau et un crayon à lèvres, pour bien les faire ressortir. Retrouvez encore plus d’astuces ici pour une bouche rouge parfaite.

Choisissez votre hashtag

#SaintValentin #Makeup