Les incontournables de l'été

1. Waterproof à gogo

Ne laissez pas votre maquillage gâcher votre plaisir de l'eau. Optez donc pour du nude ou des solutions waterproofs ! Avec une teinture pour sourcils résistant à l'eau comme Maybelline ou Wunderbrow et un mascara de haute performance, vous n'avez pas à craindre les yeux de panda ou les sourcils qui disparaissent.

2. Sortez couverte !

L'idéal est d'appliquer un SPF tous les jours (même par temps nuageux ou neigeux !), mais en été, un écran solaire est indispensable. Choisissez une formule spéciale visage, car elle est moins grasse et brillante et constitue une bonne base pour votre maquillage.

3. Un peu de fraîcheur

Pendant les journées les plus chaudes, dans la voiture, au bureau ou même à la maison, un brumisateur d'eau est un rafraîchissement bienvenu ! Choisissez-en un avec de l'eau minérale, de l'eau de rose ou une formule multifonction qui ne laisse pas de traces sur votre maquillage.

4. Des senteurs qui vous emmènent loin

Le soleil n'est pas de la partie ? Créez votre propre été dans votre salle de bains avec le parfum exotique du monoï, de la coco et de la fleur de tiaré de Tahiti. Que diriez-vous d'un merveilleux gel douche ou d'une alternative plus écologique comme un pain de savon au parfum séduisant ?

5. En avant la brillance

La tendance de cet été est incontestablement le body glow. Que vous optiez pour une huile chatoyante ou une poudre, tant que le résultat brille, c'est ce qui compte.

6. Après le soleil … l'après-soleil !

En été, prendre soin de sa peau c'est non seulement la protéger du soleil, mais aussi la réhydrater après l'exposition ! Ne soyez donc pas économe avec votre lait pour le corps ou votre après-soleil. Prenez éventuellement 15 minutes de votre temps pour effectuer un masque rafraîchissant.

7. Protégez aussi vos cheveux

Les cheveux colorés sont extrêmement sensibles au soleil. Évitez que vos cheveux ne se décolorent en effectuant un programme d'entretien enrichi d'un filtre UV.

De belles vagues !

Avec le bon produit entre les mains, vous n'avez pas besoin d'aller à la mer pour obtenir de magnifiques vagues. Choisissez une mousse qui donne plus de volume aux cheveux naturellement ondulés ou un spray salé pour un look désordonné et décontracté.

Choisissez votre hashtag

#Summerparty