Les rituels printemps de Di

Exfoliation

Pour commencer, on ne néglige plus l’étape de l’exfoliation. Une à deux fois par semaine, il est important de chasser les cellules mortes qui ternissent notre teint et assèchent notre épiderme. L’utilisation d’un scrub permettra de retrouver une peau douce et régénérée. Body Boom, un gommage à base de grains de café vous enchantera avec ses fragrances envoûtantes : original, coco, mangue ? À vous de choisir ! C’est une étape capitale, car elle permet également de préparer sa peau au soleil. Votre bronzage n’en sera que plus éclatant et tiendra plus longtemps.

Tous les conseils de Di sur les gommages par ici.

Intense hydratation

Ensuite, place à l’hydratation ! Une étape primordiale, car la beauté et l’éclat de la peau passent impérativement par l’hydratation. Les ennemis sont partout : dans les UV, la pollution et les variations de température qui affaiblissent et déshydratent jour après jour. Le teint est terne, la peau moins uniforme, les rides font leur apparition. L’intense hydratation est la seule solution. Les peaux sensibles regagneront en confort avec les crèmes nutritives Mixa, des laits hautement réparateurs. Crème, lait, beurre, huile, choisissez votre allié et n’oubliez surtout pas de boire de l’eau en quantité suffisante, car l’hydratation passe aussi par l’intérieur de votre corps.

Se protéger

Dès l’apparition des premiers rayons de soleil, il faut se protéger des UV néfastes qui représentent une véritable agression pour notre peau, engendrant peu à peu le vieillissement cutané. Choisissez donc une protection adaptée et n’oubliez pas d’en remettre au cours de la journée, surtout si vous déjeunez ou prenez l’apéro en terrasse… Dès le printemps, il est aussi judicieux et important de doper son assiette avec des aliments riches en bêtacarotène : les aliments colorés en contiennent énormément. Certains compléments alimentaires vous apporteront les nutriments nécessaires afin de vous préparer au bronzage. Utilisez-les rigoureusement au moins un mois avant votre départ en vacances.

Bichonnez vos pieds

Après avoir hiberné, nos pieds sortent enfin de leurs bottillons et nous font grise mine. Se préparer de jolis pieds pour les beaux jours peut être simple et rapide à condition de disposer des bons produits et d’avoir les bons réflexes. Bain de pieds, pierre ponce, hydratation, soins des ongles doivent devenir une routine afin d’obtenir de ravissants pieds tout lisses. Aujourd’hui, bien des produits nous facilitent la vie : Scholl nous propose par exemple une pierre ponce et une lime électriques ou Loua, un masque ultra hydratant à base d’huile d’amande douce, sous forme de chaussette. Bien pratique !

Tous les conseils de Di sur les soins des pieds par ici.

Haut les jambes !

Le printemps s’accompagne du retour des jupettes et des robes. Si tout au long de l’hiver, nous avons quelque peu délaissé notre corps, aujourd’hui, nos jambes souhaitent s’offrir un peu d’air. La guerre à la pilosité est donc déclarée ! Que ce soient les rasoirs pour les plus pressées, les crèmes dépilatoires pour les sensibles ou la cire, chaude ou froide, avec ou sans bandes, pour les perfectionnistes, vous trouverez chez Di une large gamme de produits bluffants. Le résultat ? Des gambettes douces et nettes !

Une ligne d’enfer

Quand reviennent les beaux jours, nous pensons inévitablement aux petites tenues printanières qui nous attendent dans le fond du dressing ou à ce mini bikini dans lequel on devra se glisser d’ici quelques mois… Les mots ‘minceur’ et ‘détox’ refont alors surface. Afin de vous aider dans votre lutte contre ces petits kilos de trop, Di vous propose des produits performants amenant un réel coup de boost à votre cure minceur : pantys amincissants Lanaform, repas minceur Gerlinéa ou encore encas protéinés Easy Body. N’oubliez pas non plus les coups de pouce naturels tels que la pratique régulière d’un sport qui mobilise les graisses sous-cutanées et réduit la taille des adipocytes ainsi qu’une alimentation équilibrée, privilégiée en chrome (haricots verts, champignons, prunes, brocolis, asperges…) facilitant le déstockage des graisses. Mettez toutes les chances de votre côté pour être fin prête ! 

Soyez unique

Cerise sur le gâteau, trouvez la fragrance légère et envoûtante qui vous suivra tout au long de la saison. Composez votre propre parfum à l’aide des différentes associations possibles de Solinotes : un spray de mûre, deux sprays de patchouli… Élaborée avec les plus belles essences, cette collection originale et ludique est composée de 6 fragrances. Laissez libre cours à votre imagination afin de créer votre propre brise printanière…

Choisissez votre hashtag

#Bodycare #Printemps