Les tendances make-up de la rentrée !

Le nude à l'honneur !

Cet automne hiver, la tendance au nude est omniprésente ! Elle ravira d'ailleurs toutes celles qui n'ont pas le temps ou la patience de se maquiller chaque matin. Dans ce look il faudra vous concentrer sur votre teint ! Un teint unifié grâce à des matières légères et lumineuses. Les sourcils sont légèrement maquillés et le teint est rehaussé d'une touche de blush. Plus besoin de poudre bronzante mais seulement d'un enlumineur à déposer sur le dessus des pommettes, dans le coin interne de l'oeil pour illuminer le regard, sur l'arête du nez pour un effet affinant, en dessous de l'acade sourcillière pour agrandir le regard et sur le menton pour magnifier votre visage. Pour les lèvres, un simple gloss transparent fera l'affaire !

Le rouge indémodable

L'éternel indispensable de toutes les trousses de beauté ! En journée ou en soirée, en été ou en hiver, le rouge carmin s'adapte à toutes les situations et à toutes les femmes. Cette bouche à l'allure fatale se combine d'ailleurs très bien avec la tendance au nude, l'attention sur cette bouche pulpeuse n'en sera que décuplée. Un look sobre pour un rendu sophistiqué et glamour. Pour être au top de la tendance, pensez à l'effet "lèvres mordues" ! Comment faire ? Déposez un peu de rouge à lèvres au centre des lèvres, estompez ensuite avec un pinceau en étirant vers l'extrémité de la bouche et le tour est joué ! Sentez-vous femme, sentez-vous belle !

Color mania

Osez avoir la main lourde ! À l'opposé de la tendance nude, on retrouve aussi sur les podiums une tendance à la couleur et pas n'importe laquelle ... Toutes les couleurs les plus flashies possibles. Si c'est coloré il faut que cela se voit, avec cette tendance il ne faut pas hésiter à faire des traits épais d'eyeliner et d'ombres à paupières. Tout est permis pour cette saison donc n'ayez plus peur de mettre de la couleur sur vos yeux et dans votre vie.

Le retour au noir

Ambiance rock'n'roll dans les défilés, the black is back! Il est temps de vous munir de votre eyeliner et de vos ombres à paupières noir pour un smokey eyes charbonneux ! Le regard intense et mystérieux est permis cette année en dehors de la période des fêtes. Une seule règle à suivre : avec des yeux maquillés optez pour des lèvres naturelles.

les sourcils affirmés

La tendance des sourcils parfaitement épilés et dessinés est révolue ! Faites place aux sourcils naturels et même sauvages. Les épis ou les quelques poils en plus ne seront plus un problème, bien au coutraire, ce sera toujours plus tendance que des sourcils épilés ou structurés. Etape difficile à passer pour celles qui ont l'habitude d'avoir des sourcils "parfaits" ? Utilisez un gel teinté pour sourcils et coiffez vos sourcils vers le haut pour un effet ébouriffé travaillé.