NOUVEAU ! PN PEEL-OFF SELFGEL KIT

Kit complet Gel Polish

Grâce au PN Selfgel, vous pouvez désormais appliquer un nouveau vernis à ongles qui tient au moins 10 jours en quelques étapes simples. L'enlever est plus facile et plus sûr que jamais ! Plus besoin de produits liquides, mais simplement le décoller sans abîmer les ongles. C'est facile avec le PN Selfgel !

Le Kit

La lampe LED est fournie avec son câble USB. L’appareil a deux settings selon votre type d’ongles, 30 ou 60 secondes. Les deux ont la même efficacité, mais la 60 sec sera adaptée à des ongles plus fragilisés ou sensibles et le temps de pose sera plus long mais aussi plus doux pour l’ongle.

Nos Conseils

Il est important de nettoyer l’ongle avant l’application avec les lingettes présentes dans le kit. Celle-ci permet de nettoyer un ongle naturellement gras, ou tout type de résidus, afin d’optimiser l’adhérence du produit, et la tenue de la manucure. Utiliser également les lingettes fournies à la fin de votre pose pour permettra d’enlever les résidus collants de la matière. Les produits sont toujours à appliquer en couches fines, afin que le produit catalyse bien sous la lampe. Cela permettra d’optimiser la tenue de la manucure jusqu’à au moins 10 jours. Pour une application optimale, appliquer le Self Gel Prepper du bord libre de l’ongle, en mouvements circulaires en revenant vers la base de l’ongle. Ce prepper n’est pas à passer sous la lampe, mais laisser sécher 30 secondes. Enfin, appliquer la couche de gloss, qui permet d’apporter de la brillance à la manucure, et passer sous la lampe. Et enfin, après avoir laissé sécher un peu vos ongles , enlever le résidu gras avec les lingettes. Si le vernis devait bouger un peu cela veut dire que le temps sous la lampe a été trop court ou que votre ongle n’était pas bien exposé à la lumière LED

Choisissez votre hashtag

#Nails #Pronails #Manicure