Images

WAAM - Sels de bain - Sel de la mer morte
Partagez sur
https://www.di.be/dw/image/v2/AATN_PRD/on/demandware.static/-/Sites-master-catalog-di/default/dw57dfd918/brands/waam_fr.png?sh=50
https://www.di.be/dw/image/v2/AATN_PRD/on/demandware.static/-/Sites-master-catalog-di/default/dw57dfd918/brands/waam_fr.png?sh=50 https://www.di.be/dw/image/v2/AATN_PRD/on/demandware.static/-/Sites-master-catalog-di/default/dw57dfd918/brands/waam_fr.png?sh=50 WAAM WAAM

Sel de la mer morte

Sels de bain
7,99 €

Details

Avec le sel de la Mer Morte, votre peau devient plus douce, plus souple mais également plus éclatante.
En savoir plus

Add to cart options

Cet article sera bientôt disponible.

Product Actions

Description
Conseil d'utilisation
Caractéristiques
Ingrédients
Aux frontières d'Israël et de la Palestine, la mer Morte est la plus salée de la planète. Concentré en sodium, magnésium, potassium et calcium, son sel apporte des bienfaits incroyables pour les soins de la peau et du corps contre les douleurs articulaires.

En améliorant l'état des peaux atopiques, il favorise l'hydratation de la peau et le bon fonctionnement des cellules.

Excellent agent de lutte contre les infections diverses, il tonifie le tissu cutané et soulage avec efficacité les problèmes cutanés.
Pour le bain : Diluez deux poignées de sels dans la baignoire remplie d'eau chaude (entre 35°C et 42°C). Détendez-vous pendant 15 à 20 minutes. Après, rincez le corps abondamment à l'eau claire et hydratez votre peau (de préférence avec une huile ou un beurre végétal).
Conservation à température ambiante dans l'emballage d'origine fermé, à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Poids net:
400 g
Référez-vous toujours à l’emballage pour consulter la liste d’ingrédients la plus récente.
Les informations relatives à la composition des produits que nous vendons ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l’emballage du produit, seules faisant foi.
  • Sels minéraux de la mer Morte