Préparez vos pieds pour l’été !

Je vais avoir besoin de...

Scholl : Gommage

Scholl vous donne la solution pour des pieds lisses et doux en quelques étapes avec sa gamme de produits. Avec la crème gommage 75ml de Scholl, préparez la peau de vos pieds en amont ! À base de grains de pierre ponce naturelle, celle-ci vous élimine la peau morte de vos pieds ! Massez votre pied avec des mouvements circulaires, et rincez à l’eau. S’utilise aussi facilement dans la douche !

Scholl : Masques pieds

La nouveauté chez Scholl ? Nos masques pieds ! Pour des pieds lisses et doux dès la première utilisation, essayez le masque pieds nourrissant à l’huile de Macadamia ! Il est facile à utiliser, non gras et vous procure une sensation d’hydratation intense en seulement 20 minutes !
Cliniquement prouvé : le masque relaxant à l’huile de lavande vous apporte 24h d’hydratation en une application. Il est parfait pour un usage seul ou après avoir utilisé notre Râpe Electrique Scholl Velvet Smooth !

Scholl : Elimination de la peau dure

22 millions de femmes en Europe sont déjà passées par la râpe électrique anti-callosités de Scholl ! Retirez toutes vos peaux dures en un instant !
• Le Rouleau Gommant élimine la peau sèche qui peut s'accumuler sur vos pieds et vos jambes. Elle aide à obtenir une peau visiblement plus jeune et éclatante.
• Le Rouleau Exfoliant élimine efficacement les callosités liées à la pression que subissent vos pieds.
Utilisation : Enlevez les callosités en effectuant des mouvements réguliers et en exerçant une pression légère à moyenne, à l’aide des 2 vitesses possibles.

Hydratation : Crèmes

Saviez-vous que la peau de vos pieds pouvait-être jusqu’à 20 fois plus épaisse que la peau normale ? Il est donc indispensable de l’hydrater en profondeur à l’aide de la crème hydratante quotidienne à base de Glycérine vous permet de garder des pieds lisses et doux tous les jours. Elle s’adresse à des peaux normales à sèches et procure une sensation de douceur durable. La crème nutrition intense à base d’Allantoïne de Scholl adoucie la peau sèche. Un usage régulier aide à prévenir la réapparition des callosités et maintient la peau lisse et protégée. Faites pénétrer en massant doucement.

Iroha Nature propose des traitements intensifs, exfoliants et réparateurs au moyen des masques pieds

Les masques pieds Iroha Nature sont faits à partir d’une technologie double couche qui favorise une meilleure hydratation grâce à l’effet sauna qui se produit en leur intérieur et qui active la pénétration du sérum et des produits actifs dans la peau. De plus, ils sont végan.
Ceux-ci comprennent une formule concentrée d’acide glycolique et autres alfa hydroxy acides (AHA) qui stimulent la rénovation cellulaire de la peau, éliminent la peau sèche, lissent la peau rugueuse et les fissures cutanées et exfolient en profondeur les callosités et les duretés de la peau.

IROHA - Les masques pieds garantissent des pieds impeccables

Ils disposent d’une technologie double couche qui procure un effet sauna, idéal en vue de maximiser les résultats. Il suffit de porter les chaussettes exfoliantes durant 90-120 minutes et de se laver les pieds une fois celles-ci retirées. Après 7-10 jours, le peeling produit son effet et les pieds restent doux. Il est très important de ne pas appliquer de crème hydratante ces jours-là sans quoi vous interrompriez les effets du traitement.

IROHA - Masques Pieds Réparateurs à la pêche, de Iroha Nature

Pour les maintenir soignés tout au long de l’été, nous vous recommandons les Masques Pieds Réparateurs à la pêche. Ils réparent et regénèrent la peau, assurant une hydratation complémentaire aux zones qui en ont le plus besoin, comme les talons. Leur formule inclut également pamplemousse, urée, vitamine E et arbutine. La pêche possède un effet anti-oxydant et hydratant, le pamplemousse favorise la régénération cellulaire et apporte fermeté, l’urée est extra-hydratante et protectrice, la vitamine E est un puissant anti-oxydant et régénérateur de la peau, et l’arbutine est un anti-oxydant et un agent blanchissant naturel.