Saint-Valentin ? Date@home !

Dans l’ambiance

Le plus important est de bien organiser. Préparez votre maison pour créer l’ambiance parfaite. Avec des bougies parfumées, des chandelles et un pot-pourri de fleurs séchées, par exemple. Et si vous vaporisiez votre brume corporelle préférée dans la maison ?

Di conseille :

Suis-moi…

dans la salle de bain, arrangée pour une soirée spa@home intime. Préparez des essuies, des peignoirs et des pantoufles, allumez de petites bougies, et faites votre sélection parmi les produits sortis de votre coffret : masques, gommages corporels, huile de douche, lait pour le corps…

Di conseille :
La sélection parfaite pour la Saint-Valentin ? Composez votre coffret sur mesure chez Di…

Bas les masques

Préparez une playlist romantique sur votre smartphone ou votre iPod. Vous avez tous les deux fait un masque ? Profitez ensemble de votre chanson, les yeux fermés. Ou mettez-la en boucle… pour qu’elle dure le temps d’un agréable massage du visage après votre masque. Conseil pour votre partenaire : faites de même pour elle !

Di conseille :

Scrub me

Il fait bien chaud dans votre salle de bain ? Faites pendre vos essuies sur le chauffage pour qu’ils deviennent délicieusement chauds. Rentrez ensuite tous les deux dans la douche et faites-vous l’un l’autre un gommage intégral. Doux ou plus énergique, quelques taquineries… et vous aurez tous les deux la peau ultra douce.

Di conseille :

Feel my body

Rincez maintenant vos gommages et massez-vous avec une huile de douche ou un lait de douche doux. Épongez-vous doucement l’un l’autre, profitez de chaque contact.

Di conseille :

Massage avec amour

Enveloppez-vous dans un essuie bien chaud, séchez vos cheveux et choisissez ensemble un lait, un baume corporel ou une huile que vous aimez tous les deux. Installez-vous éventuellement dans le lit et faites-vous chacun un massage intégral du corps.

Di conseille :

Choisissez votre hashtag

#SaintValentin