SANYTOL. La désinfection sans javel

Je vais avoir besoin de...

Sanytol, le geste sain

Sanytol a développé une gamme complète de produits, disponible dans trois catégories différentes dans les soins de la maison: MÉNAGE, TEXTILES ET DE L’HYGIENE DE MAINS. Sans javel, les produits SANYTOL respectent la sécurité de toute la famille et offrent des solutions extrêmement efficaces, pratiques et très agréables à utiliser.

Pourquoi faut-il désinfecter ?

Simplement pour éliminer les micro-organismes dangereux pour l'homme et son environnement. Afin d’éviter la prolifération des microbes, et donc le risque de maladies, dont certaines graves, il faut désinfecter notre environnement. Car la propreté et la désinfection sont indispensables pour la bonne santé.

Conseils pour les Sols et autres Surfaces

Les surfaces en contact avec les mains ou la nourriture sont de puissants vecteurs de contamination qu'il faut nettoyer régulièrement. Les sols sont en contact avec les chaussures et sont donc sources de contamination extérieures. Il est recommandé de désinfecter ses sols de façon hebdomadaire.

Conseils pour le textile

Un linge lavé à basse température (30°) n'est pas débarrassé des microbes. C'est pourquoi, il est recommandé de laver le linge avec un désinfectant du linge ou une lessive désinfectante, et plus spécialement les torchons de cuisine, le linge de bébé, les vêtements de sports, les sous-vêtements, les serviettes de toilette...

Conseils pour les Mains

1er vecteur de contamination, les mains doivent être lavées et désinfectées plusieurs fois par jour, aussi souvent que possible. Evitez de toucher les yeux, le nez ou la bouche avec des mains sales. Il est recommandé de se laver les mains avec de l’eau et du savon pendant 30 secondes en frottant vigoureusement entre les doigts et sous les ongles pour éliminer tous les germes. 

Choisissez votre hashtag

#Sanytol #Homecare