Scholl GelActiv™ : les semelles pour Elle

Chaussures plates et ballerines

La semelle idéale pour vos chaussures étroites et plates comme les ballerines. Cette semelle offre un amorti supplémentaire et une absorption des chocs au niveau des talons. La semelle reste solidement en place et ne compresse pas les orteils.

Talons quotidiens

Cette semelle est idéale pour vos chaussures du quotidien avec des talons jusqu'à 5,5 cm. Grâce à son gel confortable et son soutien intégré de la voûte plantaire, vos pieds seront à l'aise toute la journée, réduisant ainsi la sensation de pieds fatigués à la fin de la journée. Soutenant la voûte plantaire, l'amorti réduit la pression et améliore le confort.

Talons hauts et aiguilles

Nos semelles pour vos chaussures à talons hauts sont conçues pour assurer maintien et confort. Leur matériau antidérapant permet au pied et à la semelle de rester solidement en place et d'éviter de glisser, même si les pieds sont moites. Leur gel ultra-souple soulage la pression exercée sur la plante du pied et offre un confort supplémentaire. Ces semelles sont particulièrement adaptées à vos talons hauts et aiguilles de plus de 5,5 cm.

Chaussures ouvertes et sandales

En portant des chaussures ouvertes à talons hauts, les semelles doivent évidemment rester invisibles. Par conséquent, nos semelles sont très fines et constituées d'un gel transparent. Leur design ultra-fin ne compresse pas les orteils et réduit la pression exercée sur la plante du pied.

Choisissez votre hashtag

#Scholl #Pieds