#Bodycare

30 articles

Les rituels printemps de Di

Les oiseaux chantent, les journées s’allongent joyeusement : les beaux jours sont à nos portes et la douce promesse du printemps pointe déjà le bout de son nez… À la sortie de l’hiver, nous avons toutes envie de renouveau, de grand nettoyage, nous aspirons à repartir sur de bonnes bases et à entamer cette nouvelle saison avec fraîcheur et légèreté. Sachez qu’il n’y a pas que notre intérieur qui nécessite de faire peau neuve, notre corps en a également grandement besoin… Et il le vaut bien ! Si les épais­seurs vous l'ont fait oublier, le corps a bel et bien souf­fert pendant les longs mois d’hi­ver. Le moment est venu de le bichonner, de le chouchouter, de retrouver les bons rituels afin qu’il soit en condition optimale à l’arrivée de la belle saison. On reprend donc les bonnes habitudes, les gestes qui font du bien à notre peau et à notre corps.

Voir plus

Le bronzage

Avec l’été qui arrive, on n’a qu’une hâte : être en vacances et prendre des couleurs sur la plage.  Alors voici nos secrets pour préparer votre peau au bronzage, le garder plus longtemps et éviter les coups de soleil ! 

Voir plus

Pleins feux sur les plus chouettes marques !

Des marques super tendance que vous ne retrouverez nulle part ailleurs…
Di les a dénichées pour vous ! Les connaissez-vous déjà ?

Découvrez…

Voir plus

La Saga Mixa

Mixa, l’expert des peaux sèches et sensibles, est enfin chez Di !
Nous vous dévoilons son histoire, ses engagements et sa gamme corps et visage complète.

1924 : Naissance de la marque en pharmacie 

Mixa trouve son origine en France dans les laboratoires du Dr Roger. A l’époque, ces laboratoires formulaient des préparations sur prescription médicale pour soulager les maux cutanés.

1962 : Premier produit « Mixa »

Lancement en officine d’une crème pour mains abîmées qui connaît un immense succès grâce à un ingrédient bien connu en médecine pour apaiser les plaies et les brûlures : l’allantoïne. La crème contient en outre des actifs filtrants anti-âge, ce qui est assez novateur à l’époque. C’est le premier produit à porter officiellement le nom « Mixa ».

1969 : Création de Mixa bébé

En France toujours, Mixa lance sa première ligne pour la peau délicate des bébés, soit cinq produits qui correspondent à la gestuelle complète de leur toilette. Les produits, vendus en pharmacie, sont accompagnés d’une notice pour « éduquer » les parents. Il s’agit de formules hypoallergéniques développées sous contrôle pédiatrique et dermatologique. C’est un pas important pour Mixa dans l’expertise des peaux sensibles.

1997 : Mixa étend son expertise au corps 

Année historique pour la marque qui étend son expertise au corps en proposant un lait anti-dessèchement. Mixa s’est depuis imposé en tant qu’expert en la matière au point que la marque est aujourd’hui première sur le marché français en termes de produits hydratants.

2003 : Mixa crée sa première ligne de soins visage 

Nouveau tournant dans l’histoire de la marque qui se lance dans le soin visage à travers des produits à la tolérance optimale et ce, grâce à des formules hypoallergéniques, sans parabènes, non comédogènes et sans alcool. L’efficacité des produits est assurée par l’utilisation de principes actifs apaisants, hydratants et protecteurs tels que la glycérine ou l’arnica.

2015 : Mixa est enfin disponible en Belgique 

Mixa arrive enfin en Belgique et dans les magasins Di avec une gamme composée des 22 meilleures références corps et visage : hypoallergéniques, sans parabènes et sans alcool.

 

 

Voir plus

Votre bronzage sera sublime

Vous rêvez de montrer de jolies jambes bronzées dès les 1ers rayons de soleil? Rien de plus facile grâce au NIVEA Bronze Effect, un soin corporel nourrissant pour un bronzage progressif, lumineux et naturel. En plus d’une hydratation intense, vous obtiendrez un teint doré naturel en quelques jours. De quoi vous illuminer de la tête aux pieds !

Voir plus

S’exfolier pour faire peau neuve

S’il doit être pratiqué tout au long de l’année, le gommage s’avère encore plus utile à l’arrivée des beaux jours. Trucs et astuces, on vous donne les bons gestes !

Voir plus