Prête pour l’été avec votre tattoo temporaire

Je vais avoir besoin de...

1. Flash!

La petite touche de soleil en plus sur votre peau bronzée? Avec un tattoo doré ou argenté, vous ferez flasher votre bronzage comme jamais.

2. Boho chic

Un tattoo (éphémère), rien de tel pour conférer à votre look un côté boho-chic, nonchalant et élégant à la fois. Avec une rangée d’étoiles qui glissent comme un collier dans votre dos, le long de la colonne, par exemple. Ou bien un tattoo autocollant, porté sur le haut du bras, comme un bracelet qui reste parfaitement en place.

3. Magic world

L’été, c’est la saison des fêtes et des rêves. Peaufinez votre look de festival avec des licornes, papillons, elfes, étoiles... Les créatures magiques augmentent la vibe fantastique des nuits d’été.

4. Monochrome & graphique

Vous avez choisi une tenue sobre et stylée? Renforcez le côté graphique de votre look avec les tattoos monochromes géométriques autocollants. Vous changez de vêtements? Changez de tattoo sans la moindre difficulté.

5. Beach babe

Beach party au programme? Sublimez votre look de plage avec un bikini, une chemise simple en lin blanc et des tattoos colorés en guise d’accessoires. Ils ressortiront à merveille sur votre peau bronzée.

Choisissez votre hashtag

#Summertime #Festival