The Balm : un programme glamour et rétro

TimeBalm Concealer

Un correcteur de teint anti-rides, permettant de dissimuler les poches et les imperfections de la peau. Sa formule aux vitamines, huile de soja et phospholipides permet de lutter en douceur contre la pollution environnementale.

Nude Tude, Matte shadow

Délicieuse palette d’ombres à paupières brillantes, dont chacun des 12 coloris est associé à une humeur ou un tempérament : impertinent, sophistiqué, distant, sexy, étouffant, lisse… Sa texture satinée apporte définition et lumière au regard, avec un fini nude ou au contraire apprêté, selon la teinte utilisée.

Balms Away

Un démaquillant sous forme de crème, à appliquer au doigt sur la paupière, puis à retirer à l’aide d’un coton. Sa structure douce et délicate s’adapte parfaitement aux peaux sensibles sans les fragiliser et préserve le contour de l’œil.

Stainiac

Une recette plaisir pour colorer d’une touche de rose les joues et les lèvres. Présentée sous forme de gloss, sa texture gel apporte un fini délicat et transparent.

Cheater mascara

Comme son nom l’indique, ce mascara effet triche apporte au regard un volume renversant. Sa formule sans paraben et sans sulfate mais enrichie en panthénol protège et préserve les cils.

Choisissez votre hashtag

#TheBalm #Makeup #ExclusivechezDi