Top 5 : I love ma palette

Le Top 5

1. Make Up Revolution Iconic 3

Les basiques parfaits : 12 teintes d’ombres à paupières nude avec un mix de couleurs nacrées, scintillantes et mattes.

2. Maybelline The Burgundy Bar

Rayonnez avec ces couleurs chaudes au fini velours, avec juste ce qu’il faut de brillance.

3. L’Oréal Cherry my Cheri

Succombez au pouvoir addictif de la palette d’ombres à paupières Cherry my Cheri. Avec ses 16 teintes délicieuses (cerises chaudes, pêches douces et nuances fraîches), avec sa formule poudre douce et exquise pour un fini couleur intense, éclatant et savoureux... et avec son subtil parfum sucré de fruits du soleil, vous offre une expérience olfactive gourmande et une infinité de looks !

4. Sleek All Night Long

Cette I-Divine Eyeshadow Palette de Sleek contient 12 magnifiques ombres à paupières très pigmentées et parfaitement combinables entre elles, pour des résultats impeccables quelle que soit l'occasion. Bref, la palette idéale pour changer de regard en un tournemain.
All Night Long se caractérise par des teintes smoky nudes, beiges sensuelles, dorées accrocheuses ou bronzes scintillantes.

5. Make Up Revolution Flawless 1

Cette palette Makeup Revolution Flawless contient 32 ombres à paupières à la finition soit mate soit brillante. Pour créer une multitude de styles, de jour comme de nuit. La palette dispose également d'un petit miroir pour effectuer les retouches que vous voulez, où et quand vous le désirez.

Choisissez votre hashtag

#Makeup