Tuto soin visage à la maison

1) Nettoyer votre peau en profondeur

Première étape : nettoyer correctement sa peau avec douceur ! Pour apporter de la fraîcheur à votre visage, se débarrasser des résidus et de la pollution, optez pour un lait ou une huile démaquillante. Ensuite, misez sur un gel nettoyant pour agir en profondeur. Un nettoyage parfait !

2) Exfolier en douceur

Pour obtenir un teint plus clair, plus lumineux, plus frais, exfoliez délicatement votre peau. Enlever les peaux mortes, une étape à ne pas manquer pour faire peau neuve !

3) Un sauna facial maison

De quoi avez-vous besoin ? Une serviette, un grand bol, de l'eau chaude ! Installez-vous confortablement, attachez vos cheveux et ajoutez quelques gouttes d'huiles essentielles de votre choix dans l'eau chaude. Puis, placez votre serviette sur votre tête et votre visage au dessus du bol. Profitez d'un sauna pour le visage pendant 5 à 10 minutes chez vous !

4) Faîtes un masque !

Laissez poser pendant 15 à 20 minutes le masque de votre choix, qui vous aidera à combler tous les besoins de votre peau. Apaiser sa peau, c'est retrouver son éclat, son hydratation et avoir bonne mine ! En plus, vous pouvez choisir l'odeur !

5) Appliquer un sérum

Après le masque, appliquez un sérum. Versez quelques gouttes de votre sérum préféré dans le creux de votre main et appliquez le sur votre visage, votre cou et votre décolleté. Pour une peau hydratée de l'intérieur, plus souple, plus rebondie et un teint rayonnant !

6) N'oubliez pas d'hydrater !

Dernière étape ! Pour une hydratation optimale, chauffez la crème ou l'huile nourrissante entre vos mains et profitez-en pour masser votre visage de bas en haut vers l'extérieur du visage (vous pouvez utiliser un rouleau de massage en quartz). Nous vous invitons aussi à allumer une bougie pour vous relaxer !

Choisissez votre hashtag

#Makeup