FAQ

  • Que faire si ma commande n’est pas livrée ?

    Si vous n’avez pas de nouvelle de votre commande après le délai de livraison mentionné, vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact qui se fera un plaisir de vous renseigner.

  • Combien dois-je payer pour les frais d’envoi ?

    La livraison dans un magasin di est entièrement gratuite. Si vous utilisez une autre méthode de livraison (livraison à domicile ou au travail, livraison dans un point d'enlèvement ou livraison dans un distributeur de paquets), celle-ci sera gratuite dès 50€ d'achat. En dessous de 50€ d'achat, des frais d'envoi de 3,95€ vous seront facturés lors de la commande.

  • Quels sont les différents moyens de livraison ?

    • Retrait dans le magasin di de votre choix (en Belgique uniquement). Votre colis restera à votre disposition dans votre magasin di pendant 2 semaines.
    • Livraison à domicile ou au travail : votre paquet sera livré de manière classique à l’adresse de votre choix (domicile ou bureau). Lors de votre commande, vous recevrez une confirmation qui vous permettra de suivre votre paquet en ligne.
    • Livraison dans un point de collecte Bpost: votre paquet sera livré dans un bureau de poste ou un Point Poste. Vous pouvez choisir parmi plus de 1.250 points de collecte bpost lors de votre commande. Le paquet restera à votre disposition dans le point de collecte durant 2 semaines. Lors de votre commande, vous recevrez une confirmation qui vous permettra de suivre votre paquet en ligne. Vous serez avertis dès que votre paquet sera disponible, et recevrez un rappel quelques jours plus tard si celui-ci vous attend toujours.
    • Livraison dans un distributeur de paquets : votre paquet sera livré dans un distributeur de paquets bpost. Ils sont ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le paquet restera à votre disposition dans le distributeur durant 5 jours calendrier. Lors de votre commande, vous recevrez une confirmation qui vous permettra de suivre votre paquet en ligne. Vous serez avertis dès que votre paquet sera disponible, et recevrez un rappel quelques jours plus tard si celui-ci vous attend toujours.

  • Combien de temps mon colis reste-t-il disponible dans un magasin Di ?

    Votre colis restera à votre disposition dans votre magasin di pendant 2 semaines.  

  • J’ai encodé une mauvaise adresse de livraison lors de ma commande. Puis-je la modifier ?

    Si vous constatez que vous vous êtes trompé dans l’adresse de livraison, nous vous conseillons de contacter notre service client. Cependant, nous ne vous confirmons pas qu’il sera possible de changer celle-ci. En effet, une fois que le colis est parti en préparation, il est impossible de modifier quoique ce soit.

  • Puis-je faire retirer ma livraison par quelqu’un d’autre ?

    Une tierce personne peut venir retirer votre paquet en magasin ou dans un point d’enlèvement si cette personne est munie de votre carte d’identité et de votre confirmation d’achat.

  • J’ai reçu un email pour me prévenir que mon colis avait été livré à mon domicile. Cependant, je ne l'ai pas reçu. Que faire ?

    Vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact qui se fera un plaisir de vous renseigner.

  • Comment se déroule une livraison de colis à domicile ?

    Votre paquet sera livré de manière classique à l’adresse de votre choix indiquée lors de la commande. Il est possible que l’on vous demande de signer un papier pour la bonne réception de votre paquet.

  • Comment se déroule le retrait d’un colis en magasin ?

    Si vous avez choisi une livraison en magasin, le colis vous sera livré à l'adresse du magasin indiquée lors de votre commande. Vous devez vous munir de la confirmation de commande ou de la facture pour réceptionner votre colis en magasin.

  • Quel est le délai de livraison des produits ?

    Voici un tableau récapitulatif pour les délais de livraison des produits.

    Commandé le Avant 16h, livré le Après 16h, livré le
    Lundi Mardi Mercredi
    Mardi Mercredi Jeudi
    Mercredi Jeudi Vendredi
    Jeudi Vendredi Lundi
    Vendredi Lundi Mardi
    Samedi Mardi Mardi
    Dimanche Mardi Mardi
  • A quel moment le numéro track & trace est-il communiqué ?

    Le numéro track & trace vous est communiqué lorsque la commande a été préparée et est en expédition. Ce numéro vous permettra de suivre votre colis jusqu’à son arrivée en magasin, chez vous ou dans un point de collecte.

  • Comment se déroule le retrait d’un colis dans un point de collecte Bpost ?

    Si vous avez choisi une livraison dans un point de collecte bpost, le colis vous sera livré à l'adresse du point bpost indiquée lors votre commande. Vous devez vous munir de votre confirmation de commande ou de votre facture pour réceptionner votre colis dans un point bpost.

  • Le colis a été livré à mon domicile mais je n’étais pas présente. Où se trouve mon colis ?

    En cas d’absence, le facteur dépose un avis de passage dans la boite aux lettres. Vous avez ensuite trois possibilités pour récupérer votre colis :

    • Vous bénéficiez d’un délai de 15 jours pour le retirer au bureau de poste ou Point Poste mentionné sur votre avis de passage.
    • Vous pouvez demander à un tiers de retirer votre envoi au bureau de poste ou Point Poste mentionné sur votre avis de passage. La personne choisie pour retirer l’envoi doit se présenter avec l’avis de passage complété et signé par le destinataire du colis.
    • Vous pouvez demander que votre facteur le présente à nouveau à la même adresse via www.bpost.be/nouvellepresentation.

  • Combien de temps mon colis reste-t-il dans le point de collecte Bpost ?

    Le paquet restera à votre disposition dans le point de collecte durant 2 semaines.