Livraison gratuite à l'achat de min. 30€

Mon compte


Pourquoi créer un compte client ?

La création d’un compte client vous permettra de ne pas encoder à chaque commande sur le site vos données personnelles. Vos données sont préenregistrées et cela représentera un gain de temps.

Grâce à ce compte, nous pourrons également mieux vous guider dans le choix de vos produits et mieux vous conseiller.


Comment créer un nouveau compte ?

Pour créer un nouveau compte, vous pouvez cliquer sur « mon compte » situé en haut à droite de la page d’accueil. Il vous suffit ensuite de remplir le formulaire de création de compte avec vos coordonnées personnelles ainsi que votre adresse e-mail. Puis, choisissez votre mot de passe confidentiel, que vous devez valider deux fois. Si vous possédez une My Favourite Beauty Card de Di, n’oubliez pas de la mentionner à cet endroit afin de bénéficier de votre avantage client.

Après la validation de la création du compte, un message de confirmation vous sera envoyé dans votre messagerie électronique.

Login ou mot de passe oublié ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié » et suivre la procédure.

Puis-je activer un compte sans entrer d’adresse email ?

La création d’un compte client requiert l’encodage de votre adresse email.

Comment puis-je modifier mes données personnelles de mon compte ?

Lorsque vous êtes connecté avec votre compte client grâce au login et au mot de passe, il suffit de cliquer sur « mon compte ». Vous aurez alors accès à vos données personnelles. Une fois dans cet écran, vous pourrez modifier toutes les données personnelles et en rajouter si nécessaire.