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Commandes


Je n’arrive pas à passer commande. Que faire ?

Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact qui se fera un plaisir de vous aider.

Puis je modifier une commande qui a déjà été validée ?

Une commande qui a été validée ne peut pas être modifiée. Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact qui se fera un plaisir de vous aider.

Puis-je annuler une commande que je viens de passer à l’instant ?

Une commande qui a été validée ne peut pas être annulée. Par contre, vous pourrez toujours faire un retour des produits si ceux-ci n’ont pas été ouverts. Nous ne sommes pas obligés de reprendre les produits de beauté dont l'emballage a été ouvert. Aussi, pour des raisons d'hygiène nous ne reprenons pas les produits de maquillage qui ne sont pas protégés par un blister hermétique.

Comment suivre mon colis ?

Vous recevrez vos produits en fonction du jour et de l'heure de votre commande. Une fois votre commande préparée et envoyée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis. Vous ne recevrez pas d’email de confirmation lorsque le paquet à bien été livré en magasin.

J'ai bien reçu une confirmation de commande, mais pas la facture. Où puis-je la trouver ?

Après la préparation et l'envoi de votre commande, vous recevrez automatiquement votre facture à l'adresse e-mail que vous nous avez indiqué au moment de votre commande.

Puis-je commander en dehors de la Belgique ?

Malheureusement notre site ne permet pas de commander des produits en dehors de la Belgique.

Puis-je être livré en dehors de la Belgique ?

Malheureusement, nous livrons uniquement sur le territoire belge.


Puis-je acheter une quantité illimitée de produits ?

Si les produits sont disponibles en stock, il n’y a pas de limite. Si vous commandez une quantité qui n’est pas disponible en stock, une indication du nombre de pièces restantes en stock est mentionnée.

Ai-je droit aux mêmes promotions qu’en magasin ?

Les promotions présentes dans le folder diffèrent sur le site et en magasin. Certaines sont similaires mais pas toutes.

J’ai commandé et payé un article mais il n’a pas été livré. Que faire ?

Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle, au plus tard dans les 5 jours de la livraison, via le formulaire de contact qui se fera un plaisir de répondre à votre question.

Que faire si j’ai reçu un article non commandé ?

Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact qui se fera un plaisir de vous aider.