FAQ

  • Pourquoi créer un compte client ?

    La création d’un compte client vous permettra de ne pas encoder à chaque commande sur le site vos données personnelles. Vos données sont préenregistrées et cela représentera un gain de temps.

    Grâce à ce compte, nous pourrons également mieux vous guider dans le choix de vos produits et mieux vous conseiller.

  • Puis-je activer un compte sans entrer d’adresse email ?

    La création d’un compte client requiert l’encodage de votre adresse email.

  • Login ou mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié » et suivre la procédure.

  • Comment créer un nouveau compte ?

    Pour créer un nouveau compte, vous pouvez cliquer sur « mon compte » situé en haut à droite de la page d’accueil. Il vous suffit ensuite de remplir le formulaire de création de compte avec vos coordonnées personnelles ainsi que votre adresse e-mail. Puis, choisissez votre mot de passe confidentiel, que vous devez valider deux fois. Si vous possédez une My Favourite Beauty Card de Di, n’oubliez pas de la mentionner à cet endroit afin de bénéficier de votre avantage client.

    Après la validation de la création du compte, un message de confirmation vous sera envoyé dans votre messagerie électronique.

  • Comment puis-je modifier mes données personnelles de mon compte ?

    Lorsque vous êtes connecté avec votre compte client grâce au login et au mot de passe, il suffit de cliquer sur « mon compte ». Vous aurez alors accès à vos données personnelles. Une fois dans cet écran, vous pourrez modifier toutes les données personnelles et en rajouter si nécessaire.