Cliquez ici pour la livraison gratuite*

Conseils

Un sérum pour des cils XXL même sans mascara !

Peu d'idéaux de beauté sont aussi universels et unanimes que des cils longs et courbés. Avec un bon sérum, les cils deviennent plus forts, s'allongent et poussent de façon plus dense. Un rêve ? Non, une réalité ...

Comment agit un sérum pour les cils ?

Un sérum pour cils ou un soin pour cils se compose d'ingrédients qui renforcent les cils délicats. Il s'agit souvent d'huiles végétales comme l'huile de ricin et d'argan et d'ingrédients nourrissants comme la glycérine et le panthénol. Cela procure à vos cils une tenue plus ferme, réduit la perte et leur permet de devenir plus longs et plus volumineux.

Ces sérums sont-ils nocifs ou dangereux ?

Il existe certainement sur le marché des sérums pour cils qui peuvent irriter les yeux et la peau autour ou même décolorer l'iris. La substance responsable de ce phénomène est le bimatoprost, un médicament utilisé à l'origine pour réguler la pression oculaire. Chez Di, vous ne trouverez que des sérums 100% sûrs d'utilisation qui ne contiennent pas de bimatoprost.

Comment appliquer le sérum ?

La plupart des sérums pour cils ressemblent à un eyeliner ou un mascara. Appliquez-les le soir, après avoir nettoyé votre visage, et de préférence le plus près possible des racines de vos cils. Après quelques semaines d'utilisation scrupuleuse, le résultat devient visible. La patience est payante !

Suivez toujours les instructions d'utilisation mentionnées sur l'emballage.

Astuce supplémentaire : la peinture pour cils !

Il est possible d'éclaircir naturellement les pointes de vos cils, de sorte que la longueur nouvellement accumulée soit à peine visible. Le résultat ne se verra réellement qu'après une couche de mascara ou après avoir teint vos cils. Adieu faux cils et extensions coûteuses !