FAQ covid-19

Prenons soin de nous , Di toujours avec vous,


Nous pensons bien à vous et à vos proches en cette situation inédite. Suite à la fermeture temporaire de nos magasins , vous êtes nombreux à nous poser des questions. Vous trouverez ici toutes les informations mises à jour.


Tous les magasins Di sont-ils fermés ?

Oui, suite aux mesures gouvernementales, tous les magasins Di sont fermés pour une durée indéterminée.

Puis-je passer commande sur le site internet ?

Oui, notre site internet reste ouvert et la livraison des colis à domicile est gratuite pour toute commande dès 50€ d'achats. Il y a parfois des offres « marques partenaires » visibles sur la homepage du site.


Quels sont les délais de livraison de ma commande en ligne?

Un grand merci sincèrement d’avoir choisi d'acheter localement. Toute l'équipe de Di vous en remercie du fond du cœur.

Vous n'êtes pas le seul à avoir choisi de commander sur Di.be. Nous avons été un peu dépassés ces derniers jours. Un très grand nombre de commandes arrivent, ce qui signifie que nous atteignons les limites de nos capacités.

L'équipe de Di met tout en œuvre pour livrer votre commande dans les plus brefs délais avec le plus grand soin. Cependant, compte tenu de l'afflux de commandes, nous tenons à nous excuser si nous ne respectons pas la date de livraison demandée.

Notre partenaire BPost assure la livraison de vos colis tous les jours de la semaine. Nous faisons tout notre possible pour que vos colis soient livrés dans les meilleurs délais : la livraison de votre commande peut être retardée de quelques jours.

Quel est le délai de réponse à ma question pour mail ou sur les réseaux sociaux ?

Notre service client fait également face à un nombre très élevé de demandes. Là aussi, notre équipe s'engage à répondre à toutes les questions dans les plus brefs délais . Nous vous demandons également d'être patients et compréhensifs si votre courrier ne reçoit pas de réponse immédiatement.

Quelles sont les modalités de livraison sans contact ?

Lors d'une livraison n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur procède alors à une livraison sans contact. Ce dispositif consiste à :

  • • prévenir le client de son arrivée (en frappant ou en sonnant)
  • • déposer le colis sur le pas de la porte et s’écarter immédiatement d’une distance de minimum 1,5 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
  • • le facteur signera à la place du client, et ce, toujours en sa présence. L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main. En cas d’absence du destinataire, les colis sont mis en instance dans le bureau de poste ouvert le plus proche du domicile.

Comment garantissez-vous la sécurité de vos collaborateurs et de vos clients / clientes ?

Notre priorité absolue est d'assurer la sécurité, la santé et le bien-être des employés de notre chaine et de nos client(e)s. Pour protéger nos collaborateurs qui sont présents physiquement sur nos sites, nous avons mis en place des mesures renforcées de sécurité sanitaire : fourniture de gels hydroalcooliques, espacement des distances de travail.

Ayant à cœur de vous servir dans les meilleures conditions possibles, nous adaptons chaque jour notre activité.


J'ai un bon fidélité, comment en profiter ?

Vous pourrez bénéficier de vos récompenses fidélité dès la réouverture de nos magasins, les délais seront prolongés de la période de confinement.

J'ai une carte cadeau dont la date de validité a été dépassée pendant la période de confinement, puis-je prolonger sa validité ?

La date d'expiration de votre carte cadeau sera rallongée. Pour toutes les cartes cadeaux ayant une fin de validité entre le 15 mars et 31 mai 2020 : la date de validité sera prolongée jusqu'au 31 juillet 2020 .



En tant qu'équipe Di, nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre confiance.

Prenez bien soin de vous et de vos proches pendant ces moments spéciaux.

L'équipe Di.