Livraison gratuite à l'achat de min. 30€

Marque
HEROME
Avis clients
Aucun avis client

Trousse Manucure - 3 pièces

Kit manucure
Trousse de manucure contenant un durcisseur et une huile nourrissante pour des ongles sains et forts en 30 jours.
Description
Le set de manucure Herôme permet d'avoir des ongles sains et forts en 30 jours !
Cette cure est idéale pour réparer les ongles secs, cassants et dédoublés.
Le set se compose d'un Durcisseur d'ongle fort 10ml, d'une Huile d'ongle nourrissante 10ml. Le set contient également une lime à ongles en verre en format de voyage. Vous recevez le set dans une trousse à maquillage comprenant un chiffon de manucure.
Conseils d'utilisation
Conseil : Utilisez Herôme Nourishing Nail Oil sur la cuticule de vos ongles pendant le durcissement de l'ongle. Cela donne aux ongles une force supplémentaire! L'huile nourrissante pour les ongles empêche les ongles de se casser ou de se fendre si vous vous cognez les ongles. Les ongles sont plus beaux et plus beaux lorsque la forme du bord de l'ongle est parallèle à la forme de la base de l'ongle.
Caractéristiques
Actions
Mode d'emploi: Durcisseur fort pour ongles: Jour 1 : Appliquez une couche de durcisseur d'ongles Jour 2: Appliquer une deuxième couche de Nail Hardener Jour 3: Retirez les couches avec Herôme Caring Nail Polish Remover et appliquez une couche de Nail Hardener. Jour 4: Appliquez une deuxième couche de Nail Hardener, etc. Répétez ce programme pendant 3 semaines. Huile Nourissante por les ongels: L'huile doit de préférence être appliquée sur des ongles propres et massée dans les doigts. L'huile est absorbée par l'ongle et par massage ; la croissance des ongles est encouragée. Les ongles peuvent être peints une fois l'huile absorbée et à condition d'avoir préalablement essuyé les ongles avec Herôme Caring Nail Polish Remover. Lime à ongles en verre travelsize: Tenez la lime sans serrer et à un angle de 45 degrés sous l'ongle. Dans un mouvement doux et rond, faites glisser l'ongle en forme et déplacez-vous du côté vers le centre de l'ongle. Évitez de faire un mouvement de « sciage », car cela pourrait endommager la plaque à ongles. La pression appliquée à la lime pendant le mouvement de limage déterminera la résistance de la lime sur l'ongle.
Ingrédients
Nail Hardener Strong: Ethyl acetate, Butyl acetate, Nitrocellulose, Isobutyl acetate, Phtalic anhydride/ trimellitic anhydride/ glycols copolymer, Isopropyl alcohol, Acetyl tributyl cirtate, Benzophenone-1, Titanium dioxide, Citral, Styrene/ acrylates copolymer, Acetyl methion
Nourishing Nail Oil : Prunis Dulcis, Limonene, Citrus Limonum, Citral, Tocopheryl Acetate, Glyceryl Linoleate (and) Glyceryl Linolenate, Linalool, BHA, Geraniol, BHT, CI 47000.
Avis client

Votre avis

Vous devez vous connecter pour donner votre avis.





Vous aimerez peut-être