- Nouveauté
- 2,99 €
Livraison
- 2,99 €
Prix unitaire, hors frais
En stock



Description
Les algues rouges sont connues pour avoir un effet lifting instantané sur la peau. Cette algue super élastique a la capacité de raffermir la peau tout en la gardant hydratée. Les propriétés riches en oxygène des algues revitalisent les peaux stressées et fatiguées. Grâce à la forte dose de vitamines, d'acides aminés et de minéraux, la peau est protégée contre les rayons UV et la dégradation constante de collagène et d’ élastine.
Conseils d'utilisation
Cassez l'ampoule avec précaution et appliquez-le matin/ou le soir sur la peau propre du visage et le décolleté à l'aide d'un léger massage du bout des doigts jusqu’à totale absorption. Puis appliquez votre sérum, votre crème ou votre maquillage
Caractéristiques
Ingrédients |
Aqua (Water), Hydroxypropyl Methylcellulose, Pullulan, Porphyridium cruentum Extract, Triethylene Glycol, Carbomer, Imidazolidinyl Urea, Phenoxyethanol, Sodium Hydroxide.
|
Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté. | |
Contenance |
2 ML
|