Livraison gratuite à l'achat de min. 30€

  • Nouveauté
Marque
ONDO
Avis clients
Aucun avis client

Hyaluronic Acid & Algae Moisture Boosting Mask Chok-Chok

Masque visage
Masque tissu biodégradable, à 88% d'eau d'hamamélis, un complexe de 8 plantes marines et de niacinamide, qui aide à repulper et hydrater la peau en profondeur.
Description
Chok-Chok est une expression coréenne populaire qui décrit une peau radieuse et hautement hydratée. Ce masque en tissu biodégradable est idéal pour celles qui ont la peau déshydratée et qui souhaitent obtenir une peau illuminée et hydratée, la fameuse "peau de verre". Contient de l'acide hyaluronique, de l'extrait d'algue et 88% d'eau d'hamamélis comme ingrédient actif principal, qui aide à apaiser la peau, nettoyer et minimiser les pores dilatés.
Le Complexe de Plantes Marines aux 7 types d'extraits d'Algues et de Narcisse (plante marine) enrichit la peau en nutriments essentiels. La niacinamide, dérivé de la vitamine B3, calme et illumine la peau et prévient l'apparition des taches brunes. L'Aquaxyl aide à optimiser le flux d'hydratation de la peau, contrôle la circulation et les réserves d'eau, offrant une action "bouclier anti-déshydratation" aux effets visibles en 8 heures.
Caractéristiques
Actions
Appliquer sur un visage propre. Retirer après 10-15 minutes et masser le sérum restant dans la peau jusqu'à absorption complète. Ne pas rincer. Le masque Chok Chok peut être utilisé pour préparer la peau au maquillage, car il aide à améliorer la texture de la peau.
Ingrédients
Maritimum Extract, Sodium Hyaluronate, Xylitol, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Allantoin, Magnesium PCA, Zinc PCA, Sodium PCA, Tocopherol, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Betaine, Aqua (Water/Eau), Butylene Glycol, Caprylyl Glycol, Pentylene Glycol, Polyglyceryl-10 Laurate, Sodium Phytate, Xanthan Gum, Ethylhexylglycerin, Carbomer, Tromethamine, Limonene*.
Avis client

Votre avis

Vous devez vous connecter pour donner votre avis.





Vous aimerez peut-être