Cliquez ici pour la livraison gratuite*

Conseils

Que faire en cas d’overdose d’auto-bronzant ?

Trop orange, trop sombre, rayé… L’apport de bronzage sans soleil n’est pas aussi subtil et naturel que souhaité ? Voici de quoi vous aider !

Pour votre corps :

Préparez deux tasses de bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) dilué dans l’eau de votre bain et immergez-vous minimum 30 minutes. Vous avez bien trempé ? Il est temps d’effectuer un gommage exfoliant avec un produit pour le corps. Utilisez une éponge ferme ou loofa sur les coudes, les genoux et les chevilles. Ce sont les endroits où l’auto-bronzant donne les résultats les plus sombres. Utilisez un gant de toilette pour le reste de votre corps. Hydratez correctement et intensément votre peau une fois sortie de l’eau. Vous remarquez encore une bande d’auto-bronzant ? Utilisez un peu de dentifrice dont les grains effaceront les taches par frottement.

Pour votre visage :


Utilisez un gommage doux qui enlèvera la couche supérieure. Vous pouvez éventuellement opter pour une brossette électrique qui possède un meilleur pouvoir exfoliant. Le maquillage permet aussi de couvrir les taches : utilisez de préférence une BB Crème qui égalisera votre teint. Les taches sombres se camoufleront plus facilement à l’aide d’un anti-cernes lumineux.