Livraison gratuite à l'achat de min. 30€

Marque
RIMMEL LONDON
Avis clients
Aucun avis client

Kind & Free

Poudre compacte
  • 13,99 €

Cette nouvelle poudre compacte légère clean et vegan matifie instantanément le teint et réduit la brillance pour un résultat frais et naturel longue tenue.

Merci de sélectionner les caractéristiques du produit.
Description

La nouvelle poudre compacte légère KIND & FREE™ clean et vegan matifie instantanément le teint et réduit la brillance pour un résultat frais et naturel longue tenue.

Sa formule est composée à 94% d’ingrédients d’origine naturelle, dont de l'aloe vera et du tapioca. Chez Rimmel London, nous pensons que "bon pour nous" doit signifier "bon pour notre santé, notre bien-être, la société et la planète".

Enrichie en tapioca et en extrait d'aloe, la poudre pressée KIND & FREE de Rimmel London donne à votre maquillage un fini impeccable dont vous pourrez profiter toute la journée. La poudre pressée est une poudre légère sans talc pour le visage qui donne un fini frais et naturel et un effet peau lisse. La formule douce est testée dermatologiquement, 100% végan et idéale pour les peaux sensibles. Tous les emballages sont fabriqués à partir de matériaux recyclés et sont facilement recyclables, ce qui les rend plus respectueux de l'environnement.

Conseils d'utilisation

Prélever une petite quantité de poudre avec le pinceau ou à l'aide de la houpette, puis l’appliquer sur les zones du visage que vous souhaitez matifier, habituellement le front, le nez et le menton. Testé sous contrôle dermatologique.

Caractéristiques
Ingrédients

Mica, Kaolin, Zinc Stearate, Avena Sativa (Oat) Kernel Flour, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Tapioca Starch, Isopropyl Palmitate, Calcium Silicate, Dimethicone, Aqua/Water/Eau, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Sorbitan Sesquioleate, Aloe Barbadensis Leaf Juice, [May Contain/Peut Contenir/+/-:Iron Oxides (Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499), Titanium Dioxide (Ci 77891)].

Avis client

Votre avis

Vous devez vous connecter pour donner votre avis.





Vous aimerez peut-être