Livraison gratuite à l'achat de min. 30€

  • Nouveauté
Marque
SENSODYNE
Avis clients
Aucun avis client

Complete Protection+ Advanced whitening

Dentifrice
Dentifrice pour le soin quotidien des dents sensibles avec un goût rafraîchissant de menthe.
Description
Sensodyne Complete Protection Advanced Whitening est un produit tout-en-un pour le soin quotidien des dents sensibles. Le soin des dents sensibles ne doit pas compromettre d'autres avantages importants. Complete Protection Advanced Whitening est un dentifrice quotidien qui offre de multiples avantages en matière de soins bucco-dentaires et une protection cliniquement prouvée contre les dents sensibles. La formule Advanced Whitening* permet un blanchiment encore meilleur. Le dentifrice Sensodyne Complete Protection Advanced Whitening a un goût rafraîchissant de menthe avec un soupçon d'extraits naturels. Grâce à sa formule unique de nettoyage avancé, Sensodyne Protection complète blanchiment avancé offre un nettoyage supérieur**.
* Comparé à Sensodyne Protection complète + Menthe fraîche
** par rapport au dentifrice Sensodyne ordinaire".
Conseils d'utilisation
Brossez-vous les dents 2x par jour et pas plus de 3x. Avalez le moins de dentifrice possible et recrachez. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser pour les enfants de moins de 12 ans. En cas d'irritations, arrêter l'utilisation. Si les symptômes persistent, consulter un dentiste. Consultez immédiatement votre dentiste ou votre médecin si vous remarquez un gonflement de la bouche ou du visage. Ne pas utiliser si l'emballage est ouvert à l'achat.
Caractéristiques
Ingrédients
Aqua, Sorbitol, Hydrated Silica, Glycerin, Pentasodium Triphosphate, Potassium Nitrate, PEG-6, Sodium Lauryl Sulfate, Silica, Aroma, Xanthan Gum, Cocamidopropyl Betaine, Titanium Dioxide, Sodium Hydroxide, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Limonene Bevat natriumfluoride/ Contient du fluorure de sodium/ Enhält Natriumfluorid (1450 ppm F-)
Avis client

Votre avis

Vous devez vous connecter pour donner votre avis.





Vous aimerez peut-être