Livraison gratuite à l'achat de min. 30€

  • Vegan
Marque
TUTTI DELICES
Avis clients
Aucun avis client

Coffret Fraise Bonbon - 3 pièces

Coffret-cadeau
Fraise Bonbon : Une pointe d’insolence et beaucoup de gourmandise se mêlent dans ce doux parfum de fraise à la fois sucré et acidulé.
Description
On est tous des grands enfants ! Redécouvrez le plaisir régressif des gourmandises de votre enfance avec Fraise Bonbon, où la fraise insolente enveloppe avec gourmandise un cœur crémeux.
Ce coffret contient :
  • Une Eau de Toilette Tutti Délices Fraise Bonbon 50 ml
  • Une Eau de Toilette Tutti Délices Fraise Bonbon 15 ml
  • Un Savon de Douche Tutti Délices Fraise Bonbon 100 ml
WE LOVE CLEAN BEAUTY ! Pour vous garantir des produits de qualité, nos formules sont développées avec le plus grand soin et ne contiennent que l’essentiel. Une expérience olfactive unique et clean.
Conseils d'utilisation
Appliquez nos parfums sur les points de pulsation de votre corps qui dégagent le plus de chaleur, ces endroits stratégiques où la peau irradie et développe son pouvoir de diffusion. Par exemple à l’intérieur des poignets, dans le cou, la nuque ou encore derrière les oreilles…
Aussi, une peau bien hydratée retiendra mieux et diffusera plus longtemps le parfum ! Et c’est alors que cette effluve prend toute sa dimension et c’est votre corps qui le raconte.
Verser une noisette de produit dans le creux de la main ou sur un gant de toilette, appliquer sur le corps, faire mousser, laver et rincer.
Caractéristiques
Ingrédients
Eau de Toilette : Alcohol Denat. (S.D. 40-B), Aqua (Water), Parfum, Linalool. 93,93% d’ingrédients d’origine naturelle, Savon de Douche : Aqua (Water), Potassium Cocoate, Sodium Laureth Sulfate, Parfum, Glycerin, Polysorbate 80, Cocos Nucifera (Coconuts) Oil, Olea Europaea (Olive) Oil, Potassium Olivate, Hydroxyethycellulose, Cocamidopropyl Betaine, Benzyl Alcohol, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Potassium Hydroxyde, Linalool.
Avis client

Votre avis

Vous devez vous connecter pour donner votre avis.





Vous aimerez peut-être