Livraison gratuite à l'achat de min. 30€

Marque
WAAM
Avis clients
Aucun avis client

Vinaigre De Citron

Soin capillaire
Le vinaigre de citron est idéal pour prendre soin et protéger les cheveux blonds ou colorés auxquels il redonne brillance. Purifiant, il aide également les peaux grasses et à tendances acnéiques à lutter contre l’excès de sébum.
Description
Qui a dit que le vinaigre était dédié uniquement à l’utilisation culinaire ? Pas nous en tout cas ! Une bonne vieille recette de grand-mère fait du vinaigre de cidre une vedette pour le soin des cheveux. Alors, imaginez-le, associé aux bienfaits du citron. Les propriétés du Vinaigre de citron sont nombreuses à la fois pour la peau et pour les cheveux.
Purifiant, le vinaigre de citron est idéal pour les peaux grasses présentant un excès de sébum et des pores dilatés. Il unifie également le teint et lui apporte de l’éclat.
Pour le bien-être de vos cheveux, le vinaigre de citron va de par son action purifiante agir sur les cuirs chevelus gras ou sensibles. C’est également cette propriété qui en fait un excellent soin préventif pour les poux. Pour les longueurs, il va les protéger des agressions extérieures et leur donner de la brillance. Ce vinaigre de citron est particulièrement recommandé pour protéger les cheveux colorés et pour éviter le jaunissement des cheveux blonds.
Il peut s’utiliser dans vos DIY de sprays capillaires ou bien en vinaigre de rinçage visant à resserrer les écailles des cheveux après votre shampoing. Toutes ses propriétés viennent du fait que le vinaigre est très acide (pH faible), cela va donc annuler les méfaits de l’eau calcaire. Les cheveux seront donc également plus doux et plus souples.
Conseils d'utilisation
Soins purifiants, lotion anti-tache, soins des cheveux blonds ou colorés, vinaigre de rinçage, prévention de l’apparition de poux, produits ménagers
Caractéristiques
Ingrédients
Acetum (Vinegar), Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Aqua (Water)
Avis client

Votre avis

Vous devez vous connecter pour donner votre avis.





Vous aimerez peut-être