Cliquez ici pour la livraison gratuite*

Conseils

Des cheveux propres sans être lavés

Pour vous non plus une séance de sport ne se conçoit pas sans une bonne douche complète après ? Et pourtant... Avec ces conseils, vous n'aurez même pas besoin de vous laver les cheveux après avoir transpiré. Et donc de planifier votre séance d'entraînement en fonction de ce lavage ...

Shampooing sec

L'utilisation de shampooing sec est évidente dans certaines situations, mais saviez-vous que le shampooing sec peut aussi être utilisé comme mesure préventive ? La poudre absorbe la sueur et le sébum avant même qu'ils ne se répandent dans vos cheveux. Un petit coup de shampooing sec après l'exercice procure plus de volume à votre coiffure et rend vos cheveux à nouveau frais et fruités.

Eau claire

Un petit lavage rapide sous la douche ou dans le lavabo convient parfaitement si vous préférez ne pas utiliser de shampooing sec. Faites un petit chignon serré sur le sommet de votre crâne et mouillez vos racines avec vos mains. Répétez cette opération 3 fois pour éliminer la plus grande partie de la sueur. Et comme vous ne mouillez que les racines de vos cheveux, celles-ci seront sèches en un rien de temps.

Sans shampooing

Si vos cheveux peuvent être mouillés mais que vous préférez ne pas utiliser de shampooing, pour ne pas assécher vos cheveux et votre cuir chevelu, vous pouvez rincer vos cheveux, sans shampooing. Si nécessaire, utilisez un après-shampooing sur les pointes pour faciliter le démêlage. Cependant, choisissez une formule légère pour éviter que votre coiffure ne soit trop molle.

Salissez-les !

Vous pouvez également profiter de l'occasion pour bénéficier au maximum de l'action d'un masque ou d'une huile. Appliquez une bonne quantité de soin avant votre entraînement, entraînez-vous et lavez le tout après. Une pierre deux coups ... C'est ainsi que vous tirerez le meilleur parti du temps de votre entraînement.