Livraison gratuite à l'achat de min. 30€

Conseils

Petit cours d’autobronzant !

Ne pas débarquer à la plage avec le corps tout blanc? Prolonger votre bronzage bien après les vacances? L’autobronzant sert à ça. Si vous l’appliquez dans les règles de l’art, le résultat est garanti naturel et sans traces!


1. D’abord on gomme!

La première étape en vue d’un teint uniformément doré? Un bon gommage. Les taches apparaissent là où la peau est sèche et l’autobronzant pénètre plus profondément.


2. Ensuite, on hydrate…


Veillez à bien hydrater votre peau: l’effet de votre autobronzant sera plus réussi.



3. Une fine couche d’autobronzant

Spray, mousse, sérum, gel ou lotion? Choisissez la formule que vous jugez la plus pratique et qui vous procure la sensation la plus agréable sur la peau. Dans tous les cas, appliquez le produit avec un gant spécial, pour éviter les taches sur les mains et appliquer une couche très fine et uniforme.


4. Eponger aux endroits-clé

Quand vous avez appliqué l’autobronzant, passez un mouchoir en papier sur les zones telles que genoux, coudes et chevilles, où les traces se forment plus facilement. Ces zones, où la peau est plus épaisse et plus sèche, nécessitent moins de produit autobronzant.

5. Et pour le visage…

Soyez prudente quand vous appliquez de l’autobronzant sur votre visage, notamment le long de l’implantation des cheveux et autour des sourcils, car l’autobronzant s’y imprègne plus fort. N’oubliez pas vos oreilles et terminez en épongeant votre visage avec un kleenex: vous serez certaine de ne pas en avoir appliqué trop.