Livraison gratuite à l'achat de min. 30€

Inspiration

Tuto pour un look terrifiant     

Trouvez le look d’Halloween idéal, c’est toujours compliqué… Mais Di est là pour vous aider ! Il ne vous reste plus qu’à choisir entre les deux tutos proposés. 

Look 1            

Vous n’avez pas le temps de vous préparer pour la soirée d’Halloween ? Pas de panique, avec Shiney makeup on a trouvé la solution ! On vous propose un make-up glamour qui se décline facilement en un terrifiant squelette.

 
Réalisez votre teint au complet comme vous le faites habituellement : fond de teint, anticerne, poudre, bronzer, blush et highlighter. Passez ensuite au maquillage des yeux en utilisant des tons chauds et tracez un trait de liner pour parfaire votre regard. N’oubliez pas de coiffer et de redessiner vos sourcils pour structurer le visage. Pour éviter que notre makeup disparaisse au fil des heures, on vaporise le tout avec un spray fixateur.


Pour un look glam, on opte pour l’iconique bouche rouge. Vous préférez un look plus horrifique ? À l’aide du bronzer, formez des ombres en partant de vos pommettes et en allant jusqu’au menton. Accentuez également les ombres de votre nez en remontant jusqu’au front. Dessinez ensuite l’extrémité de votre nez au liner noir. On clôture cette apparence squelettique avec un rouge à lèvre argenté métallique par-dessus lequel on ajoute des traits de liner noir. Et voilà ! 

Look 2            

L’ultra glam, ça vous tente ? Pour reproduire ce look de chestermua, commencez par réaliser le maquillage de vos yeux ! Appliquez le concealer en guise de base sur vos paupières. En unifiant la paupière, les fards appliqués par la suite seront plus colorés et tiendront plus longtemps.
Utilisez la teinte rouge de la palette All eyes on matte pour créer la forme du maquillage des yeux. Mettez ensuite la teinte noire puis estompez. 

Ajoutez une touche de lumière avec le fard blanc en coin interne pour ouvrir le regard. Faites ensuite votre teint en commençant par appliquer une base pour préparer votre peau à recevoir votre fond de teint et votre concealer. Poudrez pour matifier et fixer le tout. 

Mettez le bronzer, le blush et l’enlumineur pour terminer votre teint ! Tracez le contour de vos lèvres avec le rouge à lèvres Unexpected black et remplissez le centre de vos lèvres avec le rouge à lèvres Fierce. Terminé 😊