Livraison gratuite à l'achat de min. 30€

Conseils

Vitamines de beauté

Grâce aux vitamines de beauté, l'adage disant que 'la beauté vient de l'intérieur' rentre dans une toute autre dimension ! On ne le sait que trop peu, mais de bons nutriments dans le corps permettent de faire briller votre peau et vos cheveux et de fortifier vos ongles. Dès lors, un complément alimentaire ciblé est le meilleur moyen de vous donner un coup de fouet !

Cheveux plus longs, ongles plus forts

Coupe de cheveux qui ne vous plaît pas ? Chute de cheveux due au stress ou aux fluctuations hormonales ... ? Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous aimeriez que vos cheveux poussent plus vite. Et comme la structure de nos cheveux est très similaire à celles de nos ongles, ces compléments alimentaires renforcent également nos ongles. Pour augmenter vos chances, optez pour des formules à base de kératine, de prêle ou de levure de bière. Attention : qui dit croissance accélérée des cheveux dit également croissance accélérée des poils sur l'ensemble du corps...

Une peau lisse, sans impuretés

La lutte contre l'acné est un combat de tous les jours. Explorez la voie naturelle avec des compléments alimentaires à base, par exemple, de bardane et d'ortie, deux plantes purifiantes qui aident votre corps à détoxifier et à combattre l'inflammation.

Un hâle plus rapide et plus uniforme

Enviez-vous secrètement les vacanciers qui obtiennent immédiatement un bronzage radieux ? Commencez alors quelques semaines avant votre départ avec un complément alimentaire à base de caroténoïde ou de lycopène pour stimuler la production de mélanine. L'effet antioxydant de certains de ces suppléments aide également à rendre votre peau plus résistante au soleil. Attention : un complément alimentaire ne remplace aucunement un écran solaire !

Un teint jeune et frais

Avec l'âge, la production de collagène et d'acide hyaluronique diminue. Résultat ? Les ridules se transforment en rides et la peau s'affaisse. La ménopause rend les choses encore plus difficiles : la diminution de l'œstrogène laisse la voie libre à la testostérone, permettant l'apparition de pores et de boutons dilatés. Choisissez des compléments alimentaires à base de collagène, d'acides gras essentiels et insaturés et de vitamine E pour préserver la jeunesse de votre peau. Ces compléments conviennent également aux peaux ternes et sèches !