Livraison gratuite à l'achat de min. 30€

Tendances 

Des ongles tendances pour cet été avec Di


 Faire sa manucure soi-même n’aura jamais été autant d’actualité, mais qu’en est-il des tendances et inspirations ? Voici quelques tendances 2021 sélectionnées par nos expertes beauté Di, pour être à la mode, jusqu’au bout des ongles !

Nude et paillettes

Pour des ongles à la fois simples et élégants, rien de tel qu’un vernis rose layette, et une petite touche de paillettes. Pour une variante originale, appliquez les paillettes sur le côté plutôt qu’en french.

Le mix & match pastel

Le pastel et principalement le lilas sont les tendances de la saison , et on l’adopte à tous les niveaux… Même sur les ongles ! Utiliser plusieurs couleurs est autorisé, l’effet color block fait fureur.

L'indémodable rouge

Une vraie laque rouge reste un sans-faute. Toujours glamour, le rouge est indémodable sous toutes ses déclinaisons. Pour le rendre un peu plus fun, choisissez une teinte rouge écarlate, et réalisez un accent nail.

Le jaune

Rien de plus frais pour cet été qu’une manucure aux couleurs du soleil. Pour être tendance, préférez un jaune pastel. Apposé sur tout l’ongle ou en french, cette touche acidulée apportera de la fraîcheur à vos looks.

Bleu majorelle

Ou la couleur vibrante de l’été pour des ongles éclatants de couleur, tout en gardant un rendu élégant. On l’aime en rendu glossy avec une laque parfaite ou en dégradé.