Livraison gratuite à l'achat de min. 30€

Tendances 

Tendances mariage 2022


Après quelques années d’amour vient enfin la demande en mariage et vous avez dit OUI ! Les préparatifs ont commencé, vous avez choisi le thème, la robe mais le grand jour arrive rapidement et vous cherchez l’inspiration pour le look parfait. Vous êtes au bon endroit ! Nos expertes maquillage de chez Di ont sélectionné pour vous le look parfait selon les thèmes tendances pour 2022 !

Le bohème-chic, la grande tendance mariage !

Pour un chignon bohème parfait, commencez par faire une tresse basse et détendue et enroulez-la sur elle-même afin de former un chignon que vous attacherez à l’aide d’épingles. Cet effet coiffé-décoiffé tiendra toute la journée !

Notre conseil ? Choisissez vos épingles en fonction de la couleur de vos cheveux pour qu’elles ne se voient pas. 

Un maquillage nude mettra en valeur ce look. Choisissez un fond de teint liquide au plus proche de votre carnation et gommez les imperfections avec un correcteur. Maquillez vos paupières d’une couleur douce et légère comme le rose, le beige, le doré, … ou pastel comme le bleu ou le vert pistache. Terminez par une touche de blush rosé et un rouge à lèvre nude.


Retour en arrière avec un mariage vintage

Laissez vos cheveux libres et donnez-leur de la texture et du volume grâce à de belles boucles. Un accessoire comme un bijou ou des fleurs sublimeront votre chevelure.
 
Notre conseil ? Cette coiffure est idéale pour celles ayant une coupe au carré et convient à tout type de visage.

Associez un teint de poupée à des yeux charbonneux pour un look rock’n’roll réussi. Commencez par appliquer une couche de fond de teint et colorez vos joues avec un blush crème. Dessinez le contour extérieur de l’œil à l’aide d’un crayon noir et estompez-le au pinceau. Appliquez une couche de fard crème de teinte nude sur la paupière. Terminez par une touche d’eyeliner, de crayon et du mascara pour des yeux de biche. Pour des lèvres glamour, utilisez un crayon à lèvres et un rouge à lèvres rouge. 

Laisser vous transporter par un mariage cosmique

N’ayez pas peur de sortir les paillettes, les couleurs métalliques, les roses, les mauves ou encore les bleus pour vos paupières qui rappelleront les couleurs de la voie lactée. Mélangez les couleurs grâce aux pinceaux Close et dessinez un trait d’eyeliner à la base de vos paupières. Faites briller vos pommettes à l’aide d’un highlighter et terminez en maquillant vos lèvres d’une couleur tout aussi flashy.

Notre conseil ? Misez tout sur le maquillage et transportez vos invités d’un seul regard.

Pour vos cheveux, deux possibilités s’ouvrent à vous : laissez-les détachés, lisses ou naturels, ou amusez-vous avec une coiffure sophistiquée : chignon, space buns, … ornés d’une couronne ou encore avec davantage des paillettes.

Un mariage qui se veut éco-responsable

Chez Di, nous essayons de vous proposer de plus en plus de choix de marques green. Que vous en soyez déjà adeptes ou non, pourquoi ne pas profiter de ce grand jour et d’être green jusqu’au bout des ongles ?
 
Avant de vous maquillez, hydrater votre peau avec un soin April.
 
Les teintes naturelles sont vos alliées pour un maquillage green, appliquez un fard à paupière légèrement foncé que vous associerez avec une touche de mascara. Un rouge à lèvre satiné sublimera vos lèvres tout en restant discret.
Les vernis Close sont vos alliés pour des ongles sains et beaux grâce à ses couleurs douces.
Notre conseil ? Pour un vernis qui dure plus longtemps, appliquez une couche de base coat ainsi qu’un top coat.