Livraison gratuite à l'achat de min. 30€

Inspiration

Un maquillage de Fêtes avec @Curvybluemarine !

@Curvybluemarine vous aide à réaliser un maquillage complet pour les fêtes ! Au programme, des paillettes et du glamour ! Tout pour vous mettre en valeur pour cette fin d’année.
Retrouvez tous les produits utilisés dans nos boutiques Di et sur Di.be.

Etape 1 : Unifier le teint

Commencez par appliquer le primer « Prime Light » de Milani afin de préparer votre peau. Il permet d'y apporter un éclat naturel et d’en unifier les pores. Etalez ensuite le fond de teint « Conceal + Perfect 2 in 1 Foundation » de Milani à l’aide du pinceau « Flat top » de Wet Wild. Pour illuminer certaines parties de votre visage, utilisez à présent l’anticerne « Photo Focus Concealer » de Wet Wild avec une teinte légèrement plus claire que votre carnation sur des zones stratégiques (dessous des yeux, nez, front..). Pour faciliter son application, vous pouvez utiliser le pinceau « fond de teint plat » de Wet Wild.

Etape 2 : Embellir les traits du visage

Une fois le teint unifié, appliquez la poudre matifiante « Prep + Set + Go Transparent Face Powder » de Milani avec le pinceau pour fard à joue de Wet Wild sur votre zone T. Cela permettra de limiter les brillances du visage au cours de la soirée. Pour donner du relief à vos traits et réchauffer votre teint, réalisez par la suite un léger contouring avec la palette « contour » de chez April et le pinceau dédié de chez Wet Wild. Illuminez ensuite, le haut de vos joues, le bout de votre nez ainsi que votre arc de cupidon avec l’highlighter « MegaGlo Highlighting Powder » de Wet Wild.

Etape 3 : Mettre en valeur le regard

Dans un premier temps, redessinez de façon naturelle vos sourcils avec la teinte la plus adaptée de la palette « brows » de April (petit plus, elle contient deux pinceaux à sourcils pour appliquer le produit !). Une fois les sourcils définis, vous pouvez passer au maquillage des yeux. Pour les mettre en valeur, optez pour deux teintes marron présentes dans cette même palette. Une plus claire à appliquer sur toute la paupière mobile comme fard de transition, et une plus prononcée sur le coin externe. Pour cette opération, choisissez le pinceau « crease » de Wet Wild, qui permettra de bien diffuser la matière.

Etape 4 : Apporter du glam au maquillage

Pour apporter une touche festive à votre maquillage, appliquez le fard à paupières « stick » de April sur vos paupières après avoir réalisé un cut crease avec l’anticerne utilisé précédemment et le « pinceau pour ombres à paupières – large » de Wet Wild. Ajoutez également, sur le coin interne de votre œil, une petite touche de l’highlighter «Strobelight Instant Glow Powder » de Milani, qui apportera de la lumière à votre regard. Appliquez à présent le « Color Icon Kohl Eyeliner Pencil » de Wet Wild sur les muqueuses inférieures de vos yeux. Réalisez ensuite un trait de liner avec le « Stay Put Matte Liquid Eyeliner » de Milani. L’application du mascara « XXL Lash Mascara – Black » de Wet Wild, puis des faux cils « Luxe 3D Tiffany » de Wet Wild apporteront enfin une touche glamour à votre regard.

Etape 5 : Sublimer les lèvres

Pour finir votre maquillage en beauté, dessinez les contours de vos lèvres avec le « Color Icon Lipliner Pencil » de Wet Wild pour appliquer ensuite le magnifique rouge à lèvres « couleurs intenses » de April. Enfin, il ne reste plus qu’à fixer le tout avec le spray « Make It Dewy Setting Spray » de Milani pour que votre maquillage ne bouge pas de la soirée !